Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

Ben à vrai dire j'trouve ça assez niais...c'est pas méchant hein, vous me rappelez un peu les p'tirés ados hystériques quoi....bon, je reviens dans 2, 3 ans histoires de m'faire oublier.

c'est pas moi que tu vas vexer t'inquiètes pas :console:

tu peux rester

j'ai l'habitude de me faire charier ... et j'imaginais bien que ce n'est pas méchant

et puis on le cherche bien, non ??!!

je te rassure quand même, quand je les vois sur scène il y a un truc qui se passe mais je ne pousse pas de cri strident :lol:

"euhhhhhh, i think Michel PRUVOST's got the melon, like this, you know....."

F15298BB138317105DB011.jpg

J'y crois pas, t'as les images de l'interview de Dave dans laquelle il parle de la première partie que Mich' pensait faire lors du TOTU! J'comprend mieux pourquoi le groupe n'a pas donné suite.

Invité little81

c'est vrai Yann, mets nous des photos !!!!

moi je peux mettre le smiley :kisshug2: mon mari ne vient jamais sur le PC :p

En même temps c'est moi qui lui ai montré :mdrrrrrrrrrr:

très belle guitare rouge !!

ben quoi ???!!!

j'avoue que je n'avais pas vu ...... Bah quoi, je regardais le bras et le bracelet (vous avez cru quoi ? :whistling: )

quel poète !!!!

je ne baves pas, je phantasme ... et puis j'ai plus de bave depuis le temps que je regarde les photos du forum :mdrrrrrrrrrr:

Bien dit !! :bleh:

Invité little81

dg94.png

des réactions niaises ?? :biggrin:

geugeu geu :biggrin: (c'est ça que tu veux ?)

Allez je commente quand même la petite discussion en quelques mots :

Perso je remercie ce post car j'ai trouvé le forum par lui en tombant dessus via google images :biggrin:

Je trouve qu'il est plutôt rigolo et que le plaisir d'y venir réside beaucoup dans les commentaires (outre les photos), c'est ça qui est marrant à mon sens. Il ne faut pas le prendre au premier degré (type ado niais) ...

Sachant qu'il y a un tel post sur chaque forum DM, on peut supposer quand même que Gahan en joue pas mal pour susciter des réactions qui restent je trouve plutôt sympas.

Moi aussi je trouve plusieurs hommes "beaux" sans que ça me fasse "baver" mais là n'est pas la question du post je pense.

Mon mari qui lit les posts de temps en temps rigole aussi (et m'a dit qu'il me piquerai certaines photos qui sont jolies pour son dossier DM, je précise qu'il n'est pas gai :decayed: ).

Bref c'est un post pour se défouler ...

Invité devotedestel

geugeu geu :biggrin: (c'est ça que tu veux ?)

Allez je commente quand même la petite discussion en quelques mots :

Perso je remercie ce post car j'ai trouvé le forum par lui en tombant dessus via google images :biggrin:

Je trouve qu'il est plutôt rigolo et que le plaisir d'y venir réside beaucoup dans les commentaires (outre les photos), c'est ça qui est marrant à mon sens. Il ne faut pas le prendre au premier degré (type ado niais) ...

Sachant qu'il y a un tel post sur chaque forum DM, on peut supposer quand même que Gahan en joue pas mal pour susciter des réactions qui restent je trouve plutôt sympas.

Moi aussi je trouve plusieurs hommes "beaux" sans que ça me fasse "baver" mais là n'est pas la question du post je pense.

Mon mari qui lit les posts de temps en temps rigole aussi (et m'a dit qu'il me piquerai certaines photos qui sont jolies pour son dossier DM, je précise qu'il n'est pas gai :decayed: ).

Bref c'est un post pour se défouler ...

+ 1 :bravo::bravo::bravo:

Invité little81

C'est justement le post où on ne se dispute pas car ceux qui viennent savent pourquoi ils y sont et on est tous d'accord!

Mais y'a plein d'autres posts prise de tête... ici c'est peace, love & sex!

:spiteful:

:lol: :debile2:

Ah !! c'est pour ça que je suis bien ici :naughty:

:lol: :lol: :lol:

On a besoin d'une présence masculine :giggle: (et puis tu es fournisseur de photos aussi ;) )

Invité devotedestel

exactement les photos de Yann (et Marie !) ont le don de me mettre de bonne humeur dès que je les vois :yahoo:

peace, love & sex !!!! :bravo:

Modifié par devotedestel

oooh, c'est pas la peine d'aboyer en meute là...j'ai quand même le droit de dire ce que j'pense, c'est pas non plus vous prendre pour des demeuré(e)s, faut relativiser. ça m'apprendra à mettre les pieds dans un topic qui ne m'intéresse pas. bon, rincez-vous bien les mirettes, c'est fait pour ça. :surrender2::cestbien:

juste pour finir en disant que je ne suis pas du tout offensée :good:

j'ai pris ça en taquinerie rien de plus !!

c'est le problème d'écrire : il n'y a pas de ton

pour moi il n'y a aucun souci, j'avais bien compris le sens de la vanne :bleh:

et je vais continuer à zieuter les tatouages du beau Dave !!!

Invité little81

C'est pour ça qu'on inventé les Smileys ;):happy:

Alors maintenant revenons au sujet principal merci :carton-jaune::cop:

:hippy::cheers:

Dave+Gahan+sexy+david.jpg

Je la connais mais je ne l'aurai pas mise dans ce post là celle-là ... :tongue:

Claude, si tu passes :

smile100.jpg

Et pour les autres :

daveooseitlichzeigt01.jpg

Sleep well !