Invité devotedestel Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 ah celle-ci je la connaissais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 ah celle-ci je la connaissais pas ! Ah bon ? je suis tombée dessus plein de fois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Pour le goûter :mdrrrrrrrrrr: : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 (modifié) :popcorn: Modifié le 20 juillet 2011 par sofad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Ah ben ça c'est intéressant....il était temps! Merci sofad. Certain que grand nombre de nos niaises jalousent le veau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 franchement ce genre de message, je trouve ça très moyen...mais bon chaque individu a son humour ....si tant est que ce soit de l'humour ce topic est léger, et on y vient pour partager nos trouvailles dans le seul but de faire plaisir et non pour se "fighter" ou essayer de provoquer ...si ça ne plait pas à certains, vous savez où se trouve la sortie !! je prends sur moi dès à présent d'effacer tout messages HS à bon entendeur Retour au sujet initial merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Ben fais ton boulot de modo comme tu l'entends alors. Moi je n'y changerai rien. Pour le coup, c'est de l'humour, que ça te plaise ou non. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Moi je dis que seules les filles devraient poster dans ce topic... Les mecs allez vous fighter dans le topic sur le foot et laisser les gonzesses baver tranquillement Non mais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Moi je dis que seules les filles devraient poster dans ce topic... Les mecs allez vous fighter dans le topic sur le foot et laisser les gonzesses baver tranquillement Non mais !! On a besoin de yann pour les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 On a besoin de yann pour les photos Bon ben juste Yann alors ... Sinon, pour les filles, y'a un vieux topic sur les recettes de cuisine ...allez j'arrête là car je vais me faire engueuler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Pour le goûter :mdrrrrrrrrrr: : intéressant tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 franchement ce genre de message, je trouve ça très moyen...mais bon chaque individu a son humour ....si tant est que ce soit de l'humour ce topic est léger, et on y vient pour partager nos trouvailles dans le seul but de faire plaisir et non pour se "fighter" ou essayer de provoquer ...si ça ne plait pas à certains, vous savez où se trouve la sortie !! je prends sur moi dès à présent d'effacer tout messages HS à bon entendeur Retour au sujet initial merci !! Quand les mecs entrent dans la basse-cour, ça fait mal, c'est sûr, ça dérange.....Désolé Yann, chacun son humour, on te laisse avec tes filles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Quand les mecs entrent dans la basse-cour, ça fait mal, c'est sûr, ça dérange.....Désolé Yann, chacun son humour, on te laisse avec tes filles.... si ça te fait du bien de penser ça ............perso, j'ai passé l'âge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Je rappelle juste aux signataires de la charte du forum les termes de cette charte...... L'administrateur et les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas de l'administrateur, ou des modérateurs (excepté les messages postés par eux-mêmes) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables. Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que l'administrateur ou les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez en vous inscrivant seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. L'administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données. Les messages n'ayant aucun rapport avec les sujets présentés seront systématiquement effacés. Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré lors de votre inscription, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans le cas où vous l'oublieriez). En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le réglement ci-dessus. merci de votre totale attention et merci d'avoir pris le temps de relire ces lignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est fait! On peut revenir au “peace, love & sex” alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est fait! On peut revenir au “peace, love & sex” alors? Yes ! Mais un message important a disparu celui où on dit que yann est indispensable :biggrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 allez une p'tite que j'ai trouvée (je sais pas si elle est déjà passée par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) C'est pas beau ça? et surtout vous ne remplacerez jamais sa maman. Modifié le 22 juillet 2011 par depmod.alan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 allez une p'tite que j'ai trouvée (je sais pas si elle est déjà passée par contre) merci Estelle. Je ne crois pas l'avoir vue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bon week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séverine Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Et ben, il fait chaud ici, très très chaud ... je viens de zieuter les 85 pages :popcorn: :debile: ...magnifique ce Dave !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Et ben, il fait chaud ici, très très chaud ... je viens de zieuter les 85 pages :popcorn: :debile: ...magnifique ce Dave !!! 85 pages d'un coup, c'est sur que ça rechauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Tout juste trouvée, petite collection de sourires pour Claude et les autres (pour les avoir sur la même image) : Bonne nuit les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 il est pas beau notre Dave avec son sourire de vampire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Au moins il ne s'est pas fait refaire les dents ça c'est sûr (moi aussi j'ai des canines proméminentes (dans le même style) attention aux blagues sur les dents, je mords ) la prochaine fois je mettrai le torse (ou autre :mdrrrrrrrrrr: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés