Invité little81 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Rosemode, ça te convient mieux ? ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Rosemode, ça te convient mieux ? ou je sais pas pour Rosemode et pour moi c'est parfait marie :kissforum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evy Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Tout juste trouvée, petite collection de sourires pour Claude et les autres (pour les avoir sur la même image) : Bonne nuit les filles Hmmmm qu'est ce qu'il est mimi ce sourire....dents de vampire, moi je veux bien me faire croquer quand il veut. hihihi Merci pour ces jolies photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Je poste une petite vidéo, moins pour la vidéo elle-même (quoi que, mais changez la bande sonore alors) que pour les commentaires des utilisateurs youtube qui m'ont bien fait rire. :mdrrrrrrrrrr: Lisez la page 1 (en-dessous de la vidéo une fois que vous visionnez sur youtube (pas du forum). Pour les flemmardes qui n'auraient pas le courage de lire les autres pages(je n'ai pas mis la 1 mais il y a des trucs sympas), je vous mets une petite sélection (mais il y en a d'autres des drôles). http://www.youtube.com/watch?v=B7HjZY64Flw Commentaires youtube : I almost got caught watching this at work, there are no words but Damn this is sweet! Thank you for posting this gem. teniente0124 il y a 2 mois 2 I don't want him in my bed.....it will also be right at the kitchen-table..... angelontour101 il y a 4 mois Attention on a de la concurrence pour le pied de micro (page 3) : His moves should be illegal. I so want to be his mic stand!! coffeeshell il y a 5 mois 5 I'm a hopeless case this is the 15 time that I watch this video...there must be something wrong with my brain. Great video by the way!! MarsArmy123456 il y a 11 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Hello girls (bah oui Yann est en vacances ... sous la pluie ) Version avec costume : Ou sans : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 (modifié) I don't want him in my bed.....it will also be right at the kitchen-table..... et ben y en a qui sont difficiles !!!! Attention on a de la concurrence pour le pied de micro (page 3) : His moves should be illegal. I so want to be his mic stand!! et là... c'est notre idée, le pied de micro les filles... Modifié le 26 juillet 2011 par devotedestel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 I don't want him in my bed.....it will also be right at the kitchen-table..... et ben y en a qui sont difficiles !!!! Attention on a de la concurrence pour le pied de micro (page 3) : His moves should be illegal. I so want to be his mic stand!! et là... c'est notre idée, le pied de micro les filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Version avec costume : Ben ça le fait grave ... quelle classe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Ben ça le fait grave ... quelle classe ... Oui magnifique ! Comme il dit dans une interview décalée : pour quoi voulez-vous qu'on se rappelle de vous ? Wearing my suits !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Pour celles qui l'aiment (aussi) en costume ; 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci Little, +1 , ça fait du bien de le voir habillé de temps en temps ! J'adore celle avec Martin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci Little, +1 , ça fait du bien de le voir habillé de temps en temps ! J'adore celle avec Martin. j'ai de tout en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 (modifié) Versions tee-shirt (Demain on enlève le haut :mdrrrrrrrrrr: ): On remonte plus loin( parce que j'apprécie aussi Au passage si quelqu'un a des images vidéos de la conférence de presse de violator... ) By little81 at 2011-07-28 Modifié le 28 juillet 2011 par little81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 très très bien tout ça avec mention très bien pour l'époque Violator car j'adorai son look à cette époque !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 très très bien tout ça avec mention très bien pour l'époque Violator car j'adorai son look à cette époque !!! ah oui le look violator :wub: :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question of time Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 (modifié) Hé ben, on se lâche là mesdames J'ai trouvé ça en cherchant des images,elle est petite ( Dommaaaaaaaaage ) peut-être que c'est déjà un classique mais je le met http://img4.xooimage.com/files/4/a/7/swimtrunksvo8oi3-2ed356.gif Sinon sur ce site (http://bootlegsofdm.leforum.eu/t350-Vos-gifs.htm) il y a plein de gifs de Dave, cliquez sur les liens "spoiler" si vous l'osez. Modifié le 28 juillet 2011 par Question of time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Hé ben, on se lâche là mesdames J'ai trouvé ça en cherchant des images,elle est petite ( Dommaaaaaaaaage ) peut-être que c'est déjà un classique mais je le met http://img4.xooimage.com/files/4/a/7/swimtrunksvo8oi3-2ed356.gif Sinon sur ce site (http://bootlegsofdm.leforum.eu/t350-Vos-gifs.htm) il y a plein de gifs de Dave, cliquez sur les liens "spoiler" si vous l'osez. Oui c'est le post lâchage ici :mdrrrrrrrrrr: Il y a des pépties ici (photos et discussions ) Je vais voir tes liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 (modifié) Ca bugue pas mal le forum pour moi depuis hier; j'ai pu cliquer sur ton premier lien (je vais aller sur l'autre) !! Tu as trouvé ça comment (où ?) ??????? Jamais vu (pas un classique pour loi donc, je ne sais pas si Estelle connait, elle est calée niveau photos de Dave )! Et j'ai écumé des centaines pages de forum et autres !!!! Modifié le 28 juillet 2011 par little81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Miam! Dave en slip animé! Merci! On est gâtées aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 il y a plein de gifs de Dave, cliquez sur les liens "spoiler" si vous l'osez. J'ai osé ! Bon question of time, il faut venir plus souvent sur ce post Bien les gifs, certains connus, d'autres non : je vais me servir ! Il y a des extraits de trucs que j'aime bien ( interview avant shake the disease en 1985 par exemple, que j'ai dû passer plus d e100 fois sur l'ipod !!!). Bon revenons au premier gif (j'ai vu qu'il était sur ton site) : qu'est-ce que c'est que ce slip brésilien ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Miam! Dave en slip animé! Merci! On est gâtées aujourd'hui! :mdrrrrrrrrrr: Autant sans haut c'est facile, autant sans bas (à part 101 dans les loges) c'est plus dur à trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Hé ben, on se lâche là mesdames J'ai trouvé ça en cherchant des images,elle est petite ( Dommaaaaaaaaage ) peut-être que c'est déjà un classique mais je le met http://img4.xooimage.com/files/4/a/7/swimtrunksvo8oi3-2ed356.gif Sinon sur ce site (http://bootlegsofdm.leforum.eu/t350-Vos-gifs.htm) il y a plein de gifs de Dave, cliquez sur les liens "spoiler" si vous l'osez. Super la photo Question of time postes nous en d'autres des comme çà Ca bugue pas mal le forum pour moi depuis hier; j'ai pu cliquer sur ton premier lien (je vais aller sur l'autre) !! Tu as trouvé ça comment (où ?) ??????? Jamais vu (pas un classique pour loi donc, je ne sais pas si Estelle connait, elle est calée niveau photos de Dave )! Et j'ai écumé des centaines pages de forum et autres !!!! tu m'as porté la poisse Marie ça bugue pour moi aussi maintenant :mdrrrrrrrrrr: . Je ne connaissais pas la photo mais le site oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 tu m'as porté la poisse Marie ça bugue pour moi aussi maintenant :mdrrrrrrrrrr: . Je ne connaissais pas la photo mais le site oui eeeeeh c'est pas moi ! (j'ai écrit à PeM). POur me faire pardonner : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 (modifié) pour que Dave ne se sente pas trop seul dans ce topic voici quelque photo de MLG sexy non ? eeeeeh c'est pas moi ! (j'ai écrit à PeM). POur me faire pardonner : Modifié le 30 juillet 2011 par PersonalMode merci de ne plus citer des messages contenant trop d'images !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 alors là ... alors là ... les filles très très bon boulot !!! le costume le t-shirt je n'en peux plus quelle belle relève quand même, merci les filles et avec ça tu es la bienvenue Question !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés