Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

Tout juste trouvée, petite collection de sourires pour Claude et les autres (pour les avoir sur la même image) :

smilemontage.jpg

:love:

Bonne nuit les filles

Hmmmm qu'est ce qu'il est mimi ce sourire....dents de vampire, moi je veux bien me faire croquer quand il veut. hihihi Merci pour ces jolies photos

Invité little81

Je poste une petite vidéo, moins pour la vidéo elle-même (quoi que, mais changez la bande sonore alors) que pour les commentaires des utilisateurs youtube qui m'ont bien fait rire. :mdrrrrrrrrrr:

Lisez la page 1 (en-dessous de la vidéo une fois que vous visionnez sur youtube (pas du forum). Pour les flemmardes qui n'auraient pas le courage de lire les autres pages(je n'ai pas mis la 1 mais il y a des trucs sympas), je vous mets une petite sélection (mais il y en a d'autres des drôles).

http://www.youtube.com/watch?v=B7HjZY64Flw

Commentaires youtube :

I almost got caught watching this at work, there are no words but Damn this is sweet! Thank you for posting this gem.

teniente0124 il y a 2 mois 2

I don't want him in my bed.....it will also be right at the kitchen-table.....

angelontour101 il y a 4 mois

Attention on a de la concurrence pour le pied de micro (page 3) : His moves should be illegal. I so want to be his mic stand!!

coffeeshell il y a 5 mois 5

I'm a hopeless case this is the 15 time that I watch this video...there must be something wrong with my brain.

Great video by the way!!

MarsArmy123456 il y a 11 mois

Invité devotedestel

et ben y en a qui sont difficiles !!!!

Attention on a de la concurrence pour le pied de micro (page 3) : His moves should be illegal. I so want to be his mic stand!!

et là... c'est notre idée, le pied de micro les filles...

Modifié par devotedestel

Invité little81

et ben y en a qui sont difficiles !!!!

et là... c'est notre idée, le pied de micro les filles...

:biggrin:

Invité little81

Versions tee-shirt (Demain on enlève le haut :mdrrrrrrrrrr: ):

getty3f.jpg

getty2003f.jpg

david1tcuf.jpg

On remonte plus loin( parce que j'apprécie aussi :whistling: Au passage si quelqu'un a des images vidéos de la conférence de presse de violator... )

dave1990gdf.jpg

By little81 at 2011-07-28

davedevotionaltourf.jpg

press3f.jpg

smile12f.jpg

cartesnbf.jpg

Modifié par little81

Hé ben, on se lâche là mesdames :p J'ai trouvé ça en cherchant des images,elle est petite ( Dommaaaaaaaaage ) peut-être que c'est déjà un classique mais je le met http://img4.xooimage.com/files/4/a/7/swimtrunksvo8oi3-2ed356.gif

Sinon sur ce site (http://bootlegsofdm.leforum.eu/t350-Vos-gifs.htm) il y a plein de gifs de Dave, cliquez sur les liens "spoiler" si vous l'osez. :whistling:

Modifié par Question of time

Invité little81

Hé ben, on se lâche là mesdames :p J'ai trouvé ça en cherchant des images,elle est petite ( Dommaaaaaaaaage ) peut-être que c'est déjà un classique mais je le met http://img4.xooimage.com/files/4/a/7/swimtrunksvo8oi3-2ed356.gif

Sinon sur ce site (http://bootlegsofdm.leforum.eu/t350-Vos-gifs.htm) il y a plein de gifs de Dave, cliquez sur les liens "spoiler" si vous l'osez. :whistling:

Oui c'est le post lâchage ici :mdrrrrrrrrrr: Il y a des pépties ici (photos et discussions :biggrin: )

Je vais voir tes liens.

Invité little81

Ca bugue pas mal le forum pour moi depuis hier; j'ai pu cliquer sur ton premier lien :good: (je vais aller sur l'autre) !! Tu as trouvé ça comment (où ?) ??????? Jamais vu (pas un classique pour loi donc, je ne sais pas si Estelle connait, elle est calée niveau photos de Dave :laugh: )! Et j'ai écumé des centaines pages de forum et autres !!!!

Modifié par little81

Invité little81

il y a plein de gifs de Dave, cliquez sur les liens "spoiler" si vous l'osez. :whistling:

J'ai osé ;p ! Bon question of time, il faut venir plus souvent sur ce post :fou:

Bien les gifs, certains connus, d'autres non : je vais me servir !

Il y a des extraits de trucs que j'aime bien ( interview avant shake the disease en 1985 par exemple, que j'ai dû passer plus d e100 fois sur l'ipod !!!).

Bon revenons au premier gif (j'ai vu qu'il était sur ton site) : qu'est-ce que c'est que ce slip brésilien ?????????

Invité little81

Miam! Dave en slip animé! Merci! On est gâtées aujourd'hui! :spiteful:

:mdrrrrrrrrrr:

Autant sans haut c'est facile, autant sans bas (à part 101 dans les loges) c'est plus dur à trouver !

Invité devotedestel

Super la photo Question of time postes nous en d'autres des comme çà :D;)

Ca bugue pas mal le forum pour moi depuis hier; j'ai pu cliquer sur ton premier lien :good: (je vais aller sur l'autre) !! Tu as trouvé ça comment (où ?) ??????? Jamais vu (pas un classique pour loi donc, je ne sais pas si Estelle connait, elle est calée niveau photos de Dave :laugh: )! Et j'ai écumé des centaines pages de forum et autres !!!!

tu m'as porté la poisse Marie ça bugue pour moi aussi maintenant :mdrrrrrrrrrr: . Je ne connaissais pas la photo mais le site oui :bye:

Invité little81

tu m'as porté la poisse Marie ça bugue pour moi aussi maintenant :mdrrrrrrrrrr: . Je ne connaissais pas la photo mais le site oui :bye:

eeeeeh c'est pas moi ! (j'ai écrit à PeM).

POur me faire pardonner :kisshug2: :

tatouages.jpg

concert65f.jpg

youyouyou3.jpg

concert73f.jpg

live02f.jpg

Invité devotedestel

pour que Dave ne se sente pas trop seul dans ce topic voici quelque photo de MLG

1126536706.jpg

1126536761.jpg

1126536796.jpg

sexy non ?

eeeeeh c'est pas moi ! (j'ai écrit à PeM).

POur me faire pardonner :kisshug2: :

:respect::kisshug2::giggle:

Modifié par PersonalMode
merci de ne plus citer des messages contenant trop d'images !!

alors là ... alors là ...

les filles très très bon boulot !!!

le costume :jawdrop:

le t-shirt :jawdrop:

je n'en peux plus

quelle belle relève quand même, merci les filles

et avec ça tu es la bienvenue Question !! :wink: