Invité little81 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Ravie que ça vous plaise les filles ! Pour Martin Estelle, va les mettre dans son post, gorine sera contente (je lui en ai mis , la deuxième y est c'est sûr). Moi Gore n'est pas mon style mais il est pas mal quand même certaines fois. Je l'aime bien dans le clip de freelove ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Ravie que ça vous plaise les filles ! Pour Martin Estelle, va les mettre dans son post, gorine sera contente (je lui en ai mis , la deuxième y est c'est sûr). Moi Gore n'est pas mon style mais il est pas mal quand même certaines fois. Je l'aime bien dans le clip de freelove ! moi c'est tout le contraire j'adore son style !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 moi c'est tout le contraire j'adore son style !!! Quand je dis style c'est pas dans le sens : allure, vetements, etc ... D'ailleurs je ne savais. Pas comment tourner ma phrase. En gros, il ne me fait pas d'effet (mais j'aime son style aussi). Par contre, periode exciter, là il y a un truc (je ne dirai pas non quoi pas de smiley j'suis sur mon tel. Bon allez, je le laisse à Gorine :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 (modifié) Bon les filles, c'est mon dernier jour, après 3 semaines sans ordi (je pourrais voir les messages depuis mon tel, sauf les statuts, mais plus poster de photos). Alors voilà quelques photos pour la journée avant de ne plus pouvoir. Mais Yann reviens demain chez lui; il prendra la relève !!! Une très belle : By little81 Petit florilège : Miam ! Modifié le 29 juillet 2011 par little81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Oh! C'est mon fond d'écran! Bonnes vacances! Reviens-nous en forme! :kissforum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Oh! C'est mon fond d'écran! Bonnes vacances! Reviens-nous en forme! :kissforum: Laquelle ? (celle où il y en a plein ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Ben oui, c'est un fond d'écran! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Ben oui, c'est un fond d'écran! Je demandais car d'autres que j'ai postées sont aussi des fonds d'écran (redimensionnés quand j'ai posté pour taille forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci d'arrêter de citer les message précédant le votre ! Ca ne sert à rien ! De plus éviter de citer des message contenant des photos, cela rend les page longue à parcourir, et oblige les visiteurs à voir parfois les images 2 ou 3 fois Si vous souhaitez citer le texte, alors enlevez les photos de la citation ! Pour les photos de Martin, un topic existe à cet effet alors évitons de mélanger ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 :ouch2: OMG j'avais oublié qu'il etait si canon notre Dave...! :$ :$ :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 PeM ok ... Lapinette viens plus souvent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 oups les photos de Martin c'est moi... Désolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 :ouch2: OMG j'avais oublié qu'il etait si canon notre Dave...! :$ :$ :$ ben te voilà toi !!......tu profites que je sois pas là pour rôder ici tu as peur que je t'attrapes ?? Little a raison, reviens plus souvent ..............ma gretchen :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Quand j'ai vu yann dernier message je me suis dit chouette une photo ! Alors ? Aie pitié de moi sans ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Quand j'ai vu yann dernier message je me suis dit chouette une photo ! Alors ? Aie pitié de moi sans ordi t'inquiètes pas Little je suis sure qu'il va nous trouver ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 eh ben voilà enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Enjoy !!!! Merci Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Ouh là tu fais fort, je ne l'ai pas en plus. J'ai bien fait de ma plaindre dis-donc ! Merci Yann !! (Smiley de bisous, J'ai pas les smileys de mon tel et je ne sais faire que celui qui sourit !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Yann j'ai vu que tu étais là, tu viens nous poster une petite photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Yann j'ai vu que tu étais là, tu viens nous poster une petite photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Aaaaaah je ne la vois pas (j'ai essayé de la charger sur le tel pour la voir mais ça me dit taille indeterminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Aaaaaah je ne la vois pas (j'ai essayé de la charger sur le tel pour la voir mais ça me dit taille indeterminée. normal, avec l'Anaconda, c'est toujours hors norme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 normal, avec l'Anaconda, c'est toujours hors norme Pfff Arrête de te vanter ! En attendant je ne la vois toujours pas la photo /ous la voyez les autres? C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 oui on la voit C'est Dave qui nous fait un joli sourire Marie. tu vois les photos via FB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je vois les photos via facebook oui mais je vois toutes les photos du forum aussi sauf celle_ci (je ne sais pas pourquoi grrr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés