Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

Invité little81

Ravie que ça vous plaise les filles !

Pour Martin Estelle, va les mettre dans son post, gorine sera contente (je lui en ai mis , la deuxième y est c'est sûr). Moi Gore n'est pas mon style mais il est pas mal quand même certaines fois. Je l'aime bien dans le clip de freelove !

Invité devotedestel

Ravie que ça vous plaise les filles !

Pour Martin Estelle, va les mettre dans son post, gorine sera contente (je lui en ai mis , la deuxième y est c'est sûr). Moi Gore n'est pas mon style mais il est pas mal quand même certaines fois. Je l'aime bien dans le clip de freelove !

moi c'est tout le contraire j'adore son style !!!

Invité little81

moi c'est tout le contraire j'adore son style !!!

Quand je dis style c'est pas dans le sens : allure, vetements, etc ... D'ailleurs je ne savais. Pas comment tourner ma phrase. En gros, il ne me fait pas d'effet (mais j'aime son style aussi). Par contre, periode exciter, là il y a un truc (je ne dirai pas non quoi ;) pas de smiley j'suis sur mon tel. Bon allez, je le laisse à Gorine :) :) )

Invité little81

Bon les filles, c'est mon dernier jour, après 3 semaines sans ordi (je pourrais voir les messages depuis mon tel, sauf les statuts, mais plus poster de photos). Alors voilà quelques photos pour la journée avant de ne plus pouvoir. Mais Yann reviens demain chez lui; il prendra la relève !!!

dgs4f.jpg

ds6f.jpg

pressconf044gcf.jpg

youyouyou2f.jpg

Une très belle :

live01f.jpg

By little81

hamburg23f.jpg

mywall69f.jpg

tampa3f.jpg

skydavef.jpg

Petit florilège :

davewallapaperf.jpg

Miam ! :happy:

Modifié par little81

Merci d'arrêter de citer les message précédant le votre ! Ca ne sert à rien !

De plus éviter de citer des message contenant des photos, cela rend les page longue à parcourir, et oblige les visiteurs à voir parfois les images 2 ou 3 fois

Si vous souhaitez citer le texte, alors enlevez les photos de la citation !

Pour les photos de Martin, un topic existe à cet effet alors évitons de mélanger !

Merci

:cop:

:ouch2: :ouch2: :ouch2: OMG j'avais oublié qu'il etait si canon notre Dave...! :$ :$ :$

ben te voilà toi !!......tu profites que je sois pas là pour rôder ici :eyebrow:

tu as peur que je t'attrapes ?? :naughty:

:lol:

Little a raison, reviens plus souvent ..............ma gretchen :wub: :wub: :wub:

;)

Invité devotedestel

Quand j'ai vu yann dernier message je me suis dit chouette une photo ! Alors ? Aie pitié de moi sans ordi :)

t'inquiètes pas Little je suis sure qu'il va nous trouver ça !!! :bye:

Invité little81

Ouh là tu fais fort, je ne l'ai pas en plus. J'ai bien fait de ma plaindre dis-donc ! Merci Yann !! (Smiley de bisous, J'ai pas les smileys de mon tel et je ne sais faire que celui qui sourit !).

Aaaaaah je ne la vois pas (j'ai essayé de la charger sur le tel pour la voir mais ça me dit taille indeterminée.

normal, avec l'Anaconda, c'est toujours hors norme :mdr:

Invité little81

normal, avec l'Anaconda, c'est toujours hors norme :mdr:

Pfff :) Arrête de te vanter ! En attendant je ne la vois toujours pas la photo :(

/ous la voyez les autres? C'est quoi ?