Invité devotedestel Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je vois les photos via facebook oui mais je vois toutes les photos du forum aussi sauf celle_ci (je ne sais pas pourquoi grrr) tu veux que j'essaie de la mettre sur ton mur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 tu veux que j'essaie de la mettre sur ton mur ? Oui merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 c'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Super je le vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 je vous gâte hein ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 je vous gâte hein ?? Oui Yann (allez un smiley de bisous, bon j'ai toujours pas les smileys sur le tel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 petit Kdo du week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bouhouhou je ne peux pas voir les vidéos du tel ! Une petite photo en plus ? Je verrai la vidéo à mon retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 (modifié) petit Kdo du week end ouh !!! merci Yann :kissforum: ... voilà de quoi égayer mon samedi. Tu as mis la barre très haute là. Difficile de trouver mieux après ça Bouhouhou je ne peux pas voir les vidéos du tel ! Une petite photo en plus ? Je verrai la vidéo à mon retour. tu peux pas imaginer ce que tu loupes Marie... Allez je le regarde une deuxième fois pour toi Modifié le 6 août 2011 par devotedestel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Je me réveille en compagnie de la vidéo de Yann hummm quel réveil, merci Yannou c'est vraiment très agréable :kissforum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Aaaaaaaaaaaah il faut que la vidéo ne soit pas retirée dans 2 semaines alors ! Bon les filles vous me racontez d'ici là. Estelle ton commentaire me rend curieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 ben écoute Little la vidéo est juste ... et si ... et tellement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 exactement RoseMode !!! Si tu savais Marie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Rrrrrah vous me faites enrager ! C'est un montage ? (Quelle musique ? Quelles images ?) C'est pas gentil les filles ... Pourtant j'ai assuré en vous postant plein de photos avant de partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Oh Marie, si tu savais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 si je te dis c'est Dave très très sexy ça te va ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Je me doutais mais je voulais plus d'infos, histoire de rêver un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Oh Marie, si tu savais ... bien vu miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 bien vu miss Je n'avais même pas capté la référence ... il est temps d'aller me coucher (je suis la folle qui fait du net avec son tel en pleine campagne au milieu de son jardin pour que sa capte dans le noir à 22h17 : c'est dire si la vidéo m'intéresse. Yann poste une photo la prochaine fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 y'a qu'à demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 C'est pas possible je suis maudite. Je ne peux pas voir les 2 dernières photos postés pas yann dans ce topic. Mais celle d'avant oui et celles qu'il a posté sur les autres posts aussi ( têtes connues). Il y a une différence Yann ? La j'ai un carré blanc (c'est la censure CSA ou quoi ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 :reflechi: ben non désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Bon ben estelle si tu passes par là poste là sur mon mur facebook comme la dernière fois. Peut-etre est-ce le format de l'image (png ?) Et que les autres sont jpeg, mystère ... Merci Yann c'est gentil qd même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 oh les fautes dans mon message de ce matin .... Bon avec le tel c'est folklorique (on va dire ça ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Bon ben estelle si tu passes par là poste là sur mon mur facebook comme la dernière fois. Peut-etre est-ce le format de l'image (png ?) Et que les autres sont jpeg, mystère ... Merci Yann c'est gentil qd même ok je m'en occupe Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés