Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

Invité devotedestel

Je vois les photos via facebook oui mais je vois toutes les photos du forum aussi sauf celle_ci (je ne sais pas pourquoi grrr)

tu veux que j'essaie de la mettre sur ton mur ?

Invité devotedestel

petit Kdo du week end ;p

:jawdrop::ouch2::ouch2::ouch2:

ouh !!! merci Yann :kissforum: ... voilà de quoi égayer mon samedi. Tu as mis la barre très haute là. Difficile de trouver mieux après ça :lol:

Bouhouhou je ne peux pas voir les vidéos du tel !

Une petite photo en plus ? Je verrai la vidéo à mon retour.

tu peux pas imaginer ce que tu loupes Marie... Allez je le regarde une deuxième fois pour toi :smile:

Modifié par devotedestel

Invité little81

Aaaaaaaaaaaah il faut que la vidéo ne soit pas retirée dans 2 semaines alors ! Bon les filles vous me racontez d'ici là. Estelle ton commentaire me rend curieuse.

Invité little81

Rrrrrah vous me faites enrager ! C'est un montage ? (Quelle musique ? Quelles images ?) C'est pas gentil les filles ... Pourtant j'ai assuré en vous postant plein de photos avant de partir :(

Invité little81

:D bien vu miss

Je n'avais même pas capté la référence ... il est temps d'aller me coucher (je suis la folle qui fait du net avec son tel en pleine campagne au milieu de son jardin pour que sa capte dans le noir à 22h17 : c'est dire si la vidéo m'intéresse. Yann poste une photo la prochaine fois ...

Invité little81

C'est pas possible je suis maudite. Je ne peux pas voir les 2 dernières photos postés pas yann dans ce topic. Mais celle d'avant oui et celles qu'il a posté sur les autres posts aussi ( têtes connues). Il y a une différence Yann ? La j'ai un carré blanc (c'est la censure CSA ou quoi ? )

Invité little81

Bon ben estelle si tu passes par là poste là sur mon mur facebook comme la dernière fois. Peut-etre est-ce le format de l'image (png ?) Et que les autres sont jpeg, mystère ... Merci Yann c'est gentil qd même

Invité devotedestel

Bon ben estelle si tu passes par là poste là sur mon mur facebook comme la dernière fois. Peut-etre est-ce le format de l'image (png ?) Et que les autres sont jpeg, mystère ... Merci Yann c'est gentil qd même

ok je m'en occupe Marie :bye: