Yann The Revelator Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Jolie photo Yann. je vais transmettre à Marie au cas où... (trop drôle ta nouvelle signature ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Celle-là je la vois, elle est belle cette photo ! Moi je ne vois pas les signatures, c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Ouahouh, magnifique ! (Grrrrr la main) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question of time Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 C'est pas al plus sexy mais je la trouve cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Ah oui celle de la croix je l'ai, belle photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question of time Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 J'ai trouvé celles-ci que je trouve sympas (non il est pas a moitié à poils là) Et un petit gif tout en finesse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Merci Yannou! Il était temps... je dépérissais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 faut se faire désirer des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Merci Yann, super. Moi aussi j'attendais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Merci Yann, super. Moi aussi j'attendais je sais je sais ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 faite monter encore la température....pour nous mettre l'eau a la bouche... et nous faire rever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 petit Kdo du week end aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah 2 semaines d'attente pour voir cette vidéo (une torture ) Je comprends les commentaires ! C'est un montage intéressant , mmmmmmmmmm J'émets quelques réserves sur l'accent anglais de la chanteuse qui devrait prendre quelques cours et je remercie Yann :kissforum: . en plus, étant chirurgienne de l'image, j'ai repéré une vidéo qui ne me disait rien (avec en pause dans le fond festivalbar 87 d'écrit et hop un clic sur youtube, je vais pouvoir voir strangelove, merci !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Ah bah voilà !!! T'as enfin pu voir la vidéo mystère ! Ca va mieux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Ah bah voilà !!! T'as enfin pu voir la vidéo mystère ! Ca va mieux ?? Attends que je me remette de mes émotions :debile: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 ça valait le coup d'attendre hein ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 ça valait le coup d'attendre hein ?? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 merci mister Yann !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 un peu de transpiration avec cette caliente !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 (modifié) mmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! Très jolie capture d'écran (si je ne m'abuse). 2003 ? 2001 ? Je fonds (par cette chaleur) Ah probablement 2003 (harmonica en main donc tournée paper monsters surement) Modifié le 23 août 2011 par little81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 tient j'étais comme lui quand je suis revenue de courir ce matin très jolie photo Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 ah tu es aussi tatoué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés