davegahanette54 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 (modifié) j'aime aussi ces photos pas vous? Modifié le 23 août 2011 par davegahanette54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 merci davegahanette, très beau !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 ah tu es aussi tatoué? Si c'est à moi que tu poses la question : Oui j'adore le taouage d'ailleurs !!!! mais la comparaison s'arrête là je te rassure :naughty: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 (modifié) celle ci aussi je les trouve so sexy... Modifié le 23 août 2011 par davegahanette54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Elles sont petites tes photos ! bouhouhou (certaines sont déjà dans le topic en plus grand mais d'autres non). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 je me suis fait 2 tatouages tribals dont 1 sur l'paule et l'autre dans le bas du dos je pense que le 3ème ( et le dernier) que je ferais faire sera comme celui qu'a dave gahan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 je me suis fait 2 tatouages tribals dont 1 sur l'paule et l'autre dans le bas du dos je pense que le 3ème ( et le dernier) que je ferais faire sera comme celui qu'a dave gahan moi 5 et bientôt 6 par contre mes tatouages sont uniques, je les dessine et le tatoueur s'occupe du reste, ils ont tous une histoire (2 concerne DM et les autres ma famille !) ! j'aime bien ceux de Dave mais sur Dave (enfin ça n'engage que moi bien sûr !!!!) bon j'arrête là car on est pas dans le topic Tatouage je veux pas faire du HS. on en reparle dans le bon topic si tu veux !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question of time Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Et un bon fond d'écran comme ça, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Moi j'ai vu une petite vidéo (pas sexy spécialement mais un peu toujours quand même avec Dave mais je poste pour vous ici) avec une fin comment dire.... particulière (mon mari sadique me l'a repassée en rigolant plein de fois). Je dirai qu'avec la présentatrice... y a un peu anguille sous roche (ils se sont vus la veille ou bien ?) !!! A partir de 4min10 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 C'est quoi ce délire ....il est pas clair du tout, il est défoncé, c'est pas possible autrement ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 C'est quoi ce délire ....il est pas clair du tout, il est défoncé, c'est pas possible autrement ...... Je pense aussi !! (surtout vu la fin de l'interview) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Il arrive même pas à faire une phrase ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Il ne peut pas faire 2 choses à la fois !!!! (pourtant il sort d'une prestation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 (pourtant il sort d'une prestation) Vive le playback.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Vive le playback.... Bien sûr ce n'est pas ce que j'ai dit mais quand tu es complètement défoncé, tu as du mal pour la prestation sur scène (il mime quand même les paroles et se tient sur la scène) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bon, puisque Claude est revenue : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Thank you Yann ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 celle-ci je l'adore Yann allez 16/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bon, puisque Claude est revenue : J'adore!!! Merci Marie de penser à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 celle-ci je l'adore Yann allez 16/20 ah on note maintenant 16 allez aussi J'adore!!! Merci Marie de penser à moi. On a attendu longtemps ton retour, alors !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 heureusement qu'il reste sexy meme en ayant une tete fatiguée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 ça, ça devrait en rendre quelques unes jalouses non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 pas mal hein?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 a voir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés