claude Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 ça, ça devrait en rendre quelques unes jalouses non ??? Ouah! C'est clair, je suis jalouuuuse!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 pas mal hein?.... Comme toujours; Ah Dave!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 sexy aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Belles photos mais pas acces video depuis le tel, je serai jalouse plus tard alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 fo que j'arete j'en peu plus la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 sexy aussi Ah ouais connaisseuse!!! vraiment belles ces photos là, je les ai peut être déjà vu (voire revu!!!) Mais tanpis c'est toujours comment dire....A TOMBER!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 a mon avis la fille qui c'est fait signer l'autographe sur le bras n'a pas du se le laver depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 a mon avis la fille qui c'est fait signer l'autographe sur le bras n'a pas du se le laver depuis C'est certain! En même temps comment faire, ça doit être un déchirement de l'enlever! Non pas posible elle a du se le faire tatouer l'autographe. C'est trop précieux un truc pareil!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 aie aie aie ca va faire mal..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 bonne semaine à toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 merci Yann !!!!! Quels yeux il a mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Merci Yannou! Le lundi est plus agréable grâce à toi! :kissforum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Merci Yann, la semaine commence bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 bonne semaine à toutes et tous Pu**** qu'il est beau .......j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Pu**** qu'il est beau .......j'adore. Reste polie !!! Mais tu as raison sur ce coup-là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 oh oui alors m.... qu'est-ce qu'il est beau c'est de la tuerie cette photo !!! ppppouououou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Reste polie !!! Mais tu as raison sur ce coup-là !!! C'est venu du coeur !!! Il est vraiment trop trop beau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 C'est venu du coeur !!! Il est vraiment trop trop beau !!! Je plaisantais, hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Je plaisantais, hein ! Ben ouais, surtout que j'ai mis des ******* pour faire genre je dis pas le mot en entier .....mais pu**** qu'est ce qu'il est beau !!! :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Ben ouais, surtout que j'ai mis des ******* pour faire genre je dis pas le mot en entier .....mais pu**** qu'est ce qu'il est beau !!! :blush: hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci Yann ! Ca faisait quelques jours ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est un bel homme quand même il faut bien le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 tout a fait d'accord il est a tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés