Yann The Revelator Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 à vos com's :naughty: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Le portrait est magnifique, mais tu es de mon avis vu ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 MAGNIFIQUE...mais ou trouvez vous donc toute ces photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 (modifié) à vos com's :naughty: justement no Comment Yann !!!!!!! Modifié le 12 septembre 2011 par PersonalMode merci d'éviter de citer des messages avec des photos ! Ou alors menlever les de la citation, et ceci afin de garder un sujet clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Idem!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 MAGNIFIQUE...mais ou trouvez vous donc toute ces photos? vous avez le droit de me tutoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 vous avez le droit de me tutoyer Tu sais que j'en mets parfois moi aussi des photos Yann ! Et je réponds car tu ne lui dis pas : il a une copine qui a 7 000 photos différentes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 une petite pour la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Thanks Yann je l'ai pas celle-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 n'ayez pas peur les filles, le gun n'était pas chargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 celle-là je la connais !!! ça me rappelle toute ma jeunesse :spiteful: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Ah oui très connue celle-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 on reconnais les experts ( et les expertes....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 on reconnais les experts ( et les expertes....) En photos de Dave je me défends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 (modifié) bien... Modifié le 13 septembre 2011 par davegahanette54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Yann tu n'as plus de stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Yann tu n'as plus de stock ? plus le temps surtout .....je vais m'y remettre ...patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 plus le temps surtout .....je vais m'y remettre ...patience On se languit ! Pas bien de faire attendre les femmes ! Bon j'en mettrai demain de mon ordi si je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 une petite pour ne pas vous faire trop attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Waahhhh!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Miam-miam! Merci Yannou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Humm... tjrs aussi beau ! Si tu as des photos de dos, où l'on peut voir ses petites fesses dans son pantalon noir là.. jsuis preneuse....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question of time Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Humm... tjrs aussi beau ! Si tu as des photos de dos, où l'on peut voir ses petites fesses dans son pantalon noir là.. jsuis preneuse....... Haha! De ce style Cindy? J'en connais qui vont "baver" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Une vidéo sympa : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés