Invité little81 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Sympa cette photo Sympa cette photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 bossu le Dave non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Ah euh ooooh hum hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Touchez ma bosse mon seigneur .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 (modifié) Touchez ma bosse mon seigneur .... Oooh!!! Enfin, mis à part cette constatation un peu douteuse, je trouve cette photo très bien... Et Dave a un petit rictus qui, perso, me plait beaucoup . Modifié le 30 novembre 2011 par claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Oooh!!! Enfin, mis à part cette constatation un peu douteuse, je trouve cette photo très bien... Et Dave a un petit rictus qui, perso, me plait beaucoup . t'es la seule à avoir regardé son visage en fait .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 t'es la seule à avoir regardé son visage en fait .... Non ce n'est pas vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Ah euh ooooh hum hum c'était donc un commentaire sur son sourire ?? Non ce n'est pas vrai ! tu ne serais pas la soeur de Pinocchio ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 c'était donc un commentaire sur son sourire ?? tu ne serais pas la soeur de Pinocchio ?? Je commentais ton commentaire ! Pour tout avouer, j'aurais pas vu si tu n'avais rien mis en commentaire. Comme Claude, je prefere voir sa bouille quand même (et les epaules, c'est sexy j'avoue). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 J'aime beaucoup le noir et blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 t'es la seule à avoir regardé son visage en fait .... Euh, en fait, j'aurais vu, mais bon après quand même.Ce n'est pas la première chose que je regarde...! C'est une question d'ensemble. Sinon, très belle la dernière photo en noir et blanc, merci Yann!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Il a perdu sa bosse!! :'( 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 ça faisait longtemps que j'étais pas venue faire un tour ici moi... Apparemment j'ai loupé beaucoup de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 ça faisait longtemps que j'étais pas venue faire un tour ici moi... Apparemment j'ai loupé beaucoup de choses Ah oui je t'avais appelée l'autre jour je me rappelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 c'était hier, Dave et sa femme Jennifer étaient donc présents lors d'une avant première à New York 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci Yann pour ces photos toutes neuves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 le même en vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 T'as raison c'est meilleur en vidéo !! huuummmmm !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Oui, c'est encore mieux en vidéo!!! (même si c'est court, sniff!). Bon, je ne sais pas pour vous les filles mais moi je préfère le voir seul Dave, parce que sa femme a beau être très charmante, ça casse un peu le fantasme là!!! En plus, il lui ouvre la portière, pfff....(en fait, elle m'énerve! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Oui, c'est encore mieux en vidéo!!! (même si c'est court, sniff!). Bon, je ne sais pas pour vous les filles mais moi je préfère le voir seul Dave, parce que sa femme a beau être très charmante, ça casse un peu le fantasme là!!! En plus, il lui ouvre la portière, pfff....(en fait, elle m'énerve! ) ouh la jalouse !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Oui, c'est encore mieux en vidéo!!! (même si c'est court, sniff!). Bon, je ne sais pas pour vous les filles mais moi je préfère le voir seul Dave, parce que sa femme a beau être très charmante, ça casse un peu le fantasme là!!! En plus, il lui ouvre la portière, pfff....(en fait, elle m'énerve! ) Ca montre qu'il est galant ! ouh la jalouse !!!!!!! les hormones de la grossesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/379486_2551840567579_1600849719_2317288_288526207_n.jpg Il a bonne mine notre Dave! çà fait plaisir à voir... et toujours aussi... appétissant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Il a bonne mine notre Dave! çà fait plaisir à voir... et toujours aussi... appétissant! edite ton message et enlève la photo, on a pas le droit de citer des photos ou videos, tu vas te faire gronder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés