Question of time Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Euh, en fait, j'aurais vu, mais bon après quand même.Ce n'est pas la première chose que je regarde...! C'est une question d'ensemble. Sinon, très belle la dernière photo en noir et blanc, merci Yann!! Vous saviez que la première chose qu'on regarde chez une personne ce sont ses seins ou ses parties génitales ? C'est vrai! La bosse... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Vous saviez que la première chose qu'on regarde chez une personne ce sont ses seins ou ses parties génitales ? C'est vrai! La bosse... Ca doit être une étude belge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Vous saviez que la première chose qu'on regarde chez une personne ce sont ses seins ou ses parties génitales ? C'est vrai! La bosse... je ne dois pas être "normale" alors moi parce que je ne rentre pas dans ces critères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 (modifié) je ne dois pas être "normale" alors moi parce que je ne rentre pas dans ces critères On monte un club ? Bon c'est peut-être la jeunesse aussi Modifié le 7 décembre 2011 par little81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 ouh la jalouse !!!!!!! Oui, j'avoue, je suis jalouse!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Comment on fait? J'en peut rien moi si il y a un bouton “citer”... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Comment on fait? J'en peut rien moi si il y a un bouton “citer”... oui en fait il faut virer la partie où il y a photo ou vidéo quand tu cites. Là c'est trop tard, il sera modifié par les modérateurs. On ne peut modifier son message quand dans un temps limité. C'est pour ça que j'ai posté tout de suite au cas où tu serais encore là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question of time Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Va s'y Marie, dis que les jeunes sont tous des obsédés sexuels guidés par leurs poussées hormonales Mais c'est vraii, c'est prouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Va s'y Marie, dis que les jeunes sont tous des obsédés sexuels guidés par leurs poussées hormonales Mais c'est vraii, c'est prouvé Et les moins jeunes parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Vous saviez que la première chose qu'on regarde chez une personne ce sont ses seins ou ses parties génitales ? C'est vrai! La bosse... je m'inscris en faux ... je regarde d'abord les yeux , et puis le C.. heveu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 je m'inscris en faux ... je regarde d'abord les yeux , et puis le C.. heveu Faut pas qu'elle soit chauve alors ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question of time Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Faites confiance à votre inconscient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 bon moi tout comme Yann mais je rajoute les mains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Faites confiance à votre inconscient... On n'a pas dit que c'était inconscient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 bon moi tout comme Yann mais je rajoute les mains... les cheveux ? Bon les yeux, la bouche, le cou surtout le cou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 les cheveux ? Bon les yeux, la bouche, le cou surtout le cul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 attention je porte plainte pour détournement de post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! modérateur qui enfreint les règles (tu es le troisième quand même PeM; Thierry et maintenant toi c'es tpas bien messieurs, arrêtez de vous acharner sur moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 toujours envie de déposer plainte ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Tu me soudoies c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Encore une petite vidéo de ce week end http://www.youtube.com/watch?v=dO-_HXC5Vmw&feature=player_embedded 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 big dick or not ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Mon tel refuse de te citer Yann donc je fais répondre. L'anglais passait mieux pour ta question ? Reponses : 1) on ne peut pas se rendre compte 2) C'est pas super important 3) la photo aurait-elle un problème de cadrage 4) t'as pas une vraie photo "hot" comme le visage en gros plan (par exemple comme celle de ton avatar fb) 5) Merci Yann d'alimenter ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 big dick or not ??? Euh... çà n'en a pas l'air... mais çà veut rien dire, faut que ce soit “big” au bon moment surtout! Si Little, c'est important, je t'assure... je parle d'expérience! Les champignons de Paris, non merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Euh... çà n'en a pas l'air... mais çà veut rien dire, faut que ce soit “big” au bon moment surtout! Si Little, c'est important, je t'assure... je parle d'expérience! Les champignons de Paris, non merci! J'ai un peu honte là...mais je confirme!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Euh... çà n'en a pas l'air... mais çà veut rien dire, faut que ce soit “big” au bon moment surtout! Si Little, c'est important, je t'assure... je parle d'expérience! Les champignons de Paris, non merci! J'ai un peu honte là...mais je confirme!!!! rrrrhhhooooooo les filles mais c'est quoi cette discussion !! On va ouvrir un post ailleurs Je ne partage pas votre avis (d'experience aussi). Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés