Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

Euh, en fait, j'aurais vu, mais bon après quand même.Ce n'est pas la première chose que je regarde...! C'est une question d'ensemble.

Sinon, très belle la dernière photo en noir et blanc, merci Yann!! :kisshug2:

Vous saviez que la première chose qu'on regarde chez une personne ce sont ses seins ou ses parties génitales ? C'est vrai! La bosse... :naughty:

• J'aime 1

Invité devotedestel

Vous saviez que la première chose qu'on regarde chez une personne ce sont ses seins ou ses parties génitales ? C'est vrai! La bosse... :naughty:

:mdr: je ne dois pas être "normale" alors moi parce que je ne rentre pas dans ces critères

:mdr: je ne dois pas être "normale" alors moi parce que je ne rentre pas dans ces critères

On monte un club ?

Bon c'est peut-être la jeunesse aussi ;)

Modifié par little81

Comment on fait?

J'en peut rien moi si il y a un bouton “citer”...

oui en fait il faut virer la partie où il y a photo ou vidéo quand tu cites.

Là c'est trop tard, il sera modifié par les modérateurs. On ne peut modifier son message quand dans un temps limité. C'est pour ça que j'ai posté tout de suite au cas où tu serais encore là.

je m'inscris en faux ...:lol:

je regarde d'abord les yeux , et puis le C.. heveu :angel:

:mdr:

attention je porte plainte pour détournement de post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! modérateur qui enfreint les règles (tu es le troisième quand même PeM; Thierry et maintenant toi c'es tpas bien messieurs, arrêtez de vous acharner sur moi !

Mon tel refuse de te citer Yann donc je fais répondre.

L'anglais passait mieux pour ta question ? :mdr:

Reponses :

1) on ne peut pas se rendre compte

2) C'est pas super important

3) la photo aurait-elle un problème de cadrage

4) t'as pas une vraie photo "hot" comme le visage en gros plan (par exemple comme celle de ton avatar fb)

5) Merci Yann d'alimenter ce post :kisshug2:

Euh... çà n'en a pas l'air... mais çà veut rien dire, faut que ce soit “big” au bon moment surtout! :naughty:

Si Little, c'est important, je t'assure... je parle d'expérience! Les champignons de Paris, non merci! ;p

J'ai un peu honte là...mais je confirme!!!!

Euh... çà n'en a pas l'air... mais çà veut rien dire, faut que ce soit “big” au bon moment surtout! :naughty:

Si Little, c'est important, je t'assure... je parle d'expérience! Les champignons de Paris, non merci! ;p

J'ai un peu honte là...mais je confirme!!!!

rrrrhhhooooooo les filles mais c'est quoi cette discussion !! On va ouvrir un post ailleurs :mdr:

Je ne partage pas votre avis (d'experience aussi). ;)

Bonne journée ! :laugh: