Yann The Revelator Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 tu ris sans citer Yann on ne sait pas de quoi tu ris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est votre discussion qui me fait rire allez, retour aux fondamentaux je l'aime bien celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Ah oui magnifique photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 allez, retour aux fondamentaux je l'aime bien celle là Encore mieux sur ordi !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Encore mieux sur ordi !!! c'est comme pour la photo d'avant....c'est plus gros sur ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est comme pour la photo d'avant....c'est plus gros sur ordi pfffffffffffffffffffffffffff j'ai dit MIEUX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Allez, je m'y remets : Goodnight ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 (modifié) Dis donc Yann, tu es bien moqueur!!! En revanche merci pour la photo. Magnifique.... Modifié le 13 décembre 2011 par claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Euh!!! Merci aussi à Marie. La seconde photo est...comment dire??? Je ne sais pas, mais j'adore!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Euh!!! Merci aussi à Marie. La seconde photo est...comment dire??? Je ne sais pas, mais j'adore!!! J'ai pensé à toi en la postant. Je me suis dit il ne sourit pas mais je pense qu'elle va aimer. J'adore aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 rrrrhhhooooooo les filles mais c'est quoi cette discussion !! On va ouvrir un post ailleurs Je ne partage pas votre avis (d'experience aussi). Bonne journée ! C'est que tu as eut plus de chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Que de belles choses! Merci à tous... je frissonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 C'est que tu as eut plus de chance! je dirai bien un truc mais je vais être HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Vas-y! J'adore quand Yannou sort sa matraque! OK, je sors, je le ferai plus promis... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Vas-y! J'adore quand Yannou sort sa matraque! OK, je sors, je le ferai plus promis... Pour adopter une tournure simple, ce qui précède est plus important, et conditionne la suite, big ou pas Bon Yann, pas de photo ? (J'essaie d'eviter le HS. C'est babs. Qui m'a forcée hihi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 mister T Shirt Mouillé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 échappé d'Avatar ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Il est beau en bleu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu as fait fort Yann!! Merci (surtout mister T-shirt mouillé.... ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés