Yann The Revelator Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 petite vidéo pour passer un bon dimanche ..... http://www.youtube.com/watch?v=9u0lwrznNwo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 ça va vous réchauffer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Merci Yannou! çà donne un coup de chaud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 celle là devrait plaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 superbe cette photo mais c'est vraiment dommage qu'il se maquille les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Mmmmmmmmmmmmmmh... glup! J'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm85dm Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Superbe photo....j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 sublime <3 <3 <3 j'adore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanoutte2 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 J'adore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 je la veux bien moi la rose.... ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Désolée de te décevoir, Davegahanette54, mais la rose, en faite, elle était pour moi........................................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 alors la tu rêves.... Désolée de te décevoir, Davegahanette54, mais la rose, en faite, elle était pour moi........................................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 pour une fois que je met une photo, j'ai même pas des acclamations 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Merci Thierry, elle est belle ta photo. Pas trop le moral, desolee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Merci Thierry, elle est belle ta photo. Pas trop le moral, desolee. merci Marie mais tu sais que tu peux venir me voir, hein ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 pour une fois que je met une photo, j'ai même pas des acclamations on a classe ....ou pas je t'apprendrai à parler aux dames !!! ...faut laisser aller son côté féminin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 on a classe ....ou pas je t'apprendrai à parler aux dames !!! ...faut laisser aller son côté féminin c'est vrai que t'ayant vu de pret ... tu es tres feminine mon Yannou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 féminine, comme ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 merci gahanman chaud chaud chaud la photo...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés