Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

Pour Puppet, Marie, Davegahanette et ... qui décidément aiment le look grunge ; je vous le laisse, le côté cheveux dégoulinants et sa maigreur sur le "Devotional Tour" beurk !

tumblr_m0w1s864Ce1r57mv0o1_400.jpg

Je le préfère en costard, cheveux courts et barbe naissante :wub:

tumblr_lyu8vpFubi1rn3vyoo1_500.jpg

Le faux pas fashion de Dave reste à mes yeux celui-là :

tumblr_m0hqajL9vK1r8162wo1_500.png

• J'aime 2

Son t shirt est pas terrible c'est sûr mais il est beau sur la photo! Enfin moi je trouve... :love2:

Là, je crois que tu es irrécupérable, définitivement acrro à Dave parce que il n'y a pas que le tee-shirt qui ne le fait pas mais aussi la coupe plutôt féminine que le maquillage des yeux accentue; même Martin avec du rouge à lèvres et en robe est plus viril :laugh: ( si, si, je suis très objective :laugh: )

Tous les looks sont à prendre, mais gros coup de coeur pour le look grunge :wub:

Je suis d'accord sur le fait que tous les looks sont à prendre mais j'ai quant même un petit faible pour son look actuel, probablement parce qu'il est + mûr aussi. Il a une classe incroyable!! :wub: En revanche, je trouve que Martin et Fletch ont + d'humour que lui maintenant, Dave ne se lâche plus comme avant, c'est dommage!!

• J'aime 1

c'est ca la classe de la cinquantaine...... : )

Malheureusement, tous les hommes ne sont pas à la même enseigne, il y en a pour qui la cinquantaine rime déjà avec papy :happy:

Andy+Fletcher+Depeche+Mode+Leaving+Their+Hotel+6OUUWqOKLTQl.jpg

Pendant que d'autres se bonifient avec le temps...

Dave+Gahan+Studio+MTV+Europe+Music+Awards+FivVAYsZ6ntl.jpg

• J'aime 2