Puppet Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 la période 84-85 est ma préférée au niveau des looks !! Merci pour la photo avec Dave et Martin, une photo très connue mais que j'adore!! Et celle de Dave en 93 est très belle aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 j'adore sa période cheveux long 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Le look grunge est tout simplement Je me répète mais qu'est ce qu'il vieillit bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 les doigts de Martin plantaient dans le bras de Dave, j'aime 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ils étaient super complices durant la dernière tournée, pourvu que ça dure!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 quand j'avais 17 ans ......j'essayais de ressembler à lui ....de loin 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) une de mes périodes coté look que je préfère... Modifié le 19 mars 2012 par davegahanette54 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Pour Puppet, Marie, Davegahanette et ... qui décidément aiment le look grunge ; je vous le laisse, le côté cheveux dégoulinants et sa maigreur sur le "Devotional Tour" beurk ! Je le préfère en costard, cheveux courts et barbe naissante Le faux pas fashion de Dave reste à mes yeux celui-là : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Je précise: je n'aime pas du tout son look grunge des années 93 et 94!! Mais merci pour la dédicace tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 je l'adore de toutes les façons mais c'est vrai que sur la dernière photos ça le fait pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 je l'adore de toutes les façons mais c'est vrai que sur la dernière photos ça le fait pas.... Son t shirt est pas terrible c'est sûr mais il est beau sur la photo! Enfin moi je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Son t shirt est pas terrible c'est sûr mais il est beau sur la photo! Enfin moi je trouve... Là, je crois que tu es irrécupérable, définitivement acrro à Dave parce que il n'y a pas que le tee-shirt qui ne le fait pas mais aussi la coupe plutôt féminine que le maquillage des yeux accentue; même Martin avec du rouge à lèvres et en robe est plus viril ( si, si, je suis très objective ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Merci Yann. Sympa celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 j'laime bien celle là 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Oh oui! :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 trés belle cette photo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Tous les looks sont à prendre, mais gros coup de coeur pour le look grunge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Tous les looks sont à prendre, mais gros coup de coeur pour le look grunge Je suis d'accord sur le fait que tous les looks sont à prendre mais j'ai quant même un petit faible pour son look actuel, probablement parce qu'il est + mûr aussi. Il a une classe incroyable!! En revanche, je trouve que Martin et Fletch ont + d'humour que lui maintenant, Dave ne se lâche plus comme avant, c'est dommage!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 .....le soucis c'est que tu pues du bec avec les cigarillos ...... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 c'est ca la classe de la cinquantaine...... : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 c'est ca la classe de la cinquantaine...... : ) Malheureusement, tous les hommes ne sont pas à la même enseigne, il y en a pour qui la cinquantaine rime déjà avec papy Pendant que d'autres se bonifient avec le temps... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés