Gahanette Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Couleur des yeux légèrement retouchée .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Magnifique photo, mais merci photoshop qui aide bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) MAGNIFIQUE PHOTO......bravissimo aaaaaaaaah ce look j'adore........ Modifié le 27 mars 2012 par davegahanette54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Très belle photo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 j'aime beaucoup celle là, quand il est naturel, sans artifice... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 prise pendant la promo de SOulsavers 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Il l'aime bien cette pose là... on commence à connaître! Moi je le préfère en jeans et en t-shirt, plus cool... :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Moi j'aime les deux: veste en cuir ou veste de costume, il est toujours classe!! Faut dire qu'il est assez grand et élancé donc ça aide! Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il est resté assez simple dans sa vie de tous les jours: jean et t shirt noir ou blanc, je trouve ça bien! J'aimerais bien avoir plus de photos de Martin au quotidien car je n'ai aucune idée de son look actuel! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Moi j'aime les deux: veste en cuir ou veste de costume, il est toujours classe!! Faut dire qu'il est assez grand et élancé donc ça aide! Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il est resté assez simple dans sa vie de tous les jours: jean et t shirt noir ou blanc, je trouve ça bien! J'aimerais bien avoir plus de photos de Martin au quotidien car je n'ai aucune idée de son look actuel! Euh! élancé, mince oui! mais "grand" j'ai un doute. Quand j'ai vu DM en concert, assez proche de la scène, il ne m'a pas semblé bien grand, après, tout est relatif, sachant que je fais 1m80, certains hommes ne me semblent pas très grands. Mais, cela n'empêche pas que Dave est tout de même très agréable à regarder.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Elancé c'est pareil que mince non?!! Je crois que Dave mesure aux alentours d'1m80 donc vu ta taille c'est un peu normal que tu ne le trouves pas très grand lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Euh! élancé, mince oui! mais "grand" j'ai un doute. Quand j'ai vu DM en concert, assez proche de la scène, il ne m'a pas semblé bien grand, après, tout est relatif, sachant que je fais 1m80, certains hommes ne me semblent pas très grands. Mais, cela n'empêche pas que Dave est tout de même très agréable à regarder.... 1m80, veinarde, au moins tu vois bien pendant les concerts, j'espère ne pas t'avoir devant moi à la prochaine tournée, car avec mon mètre 64, aïe je me mettrais gentiment à côté ! J'aimerais bien avoir plus de photos de Martin au quotidien car je n'ai aucune idée de son look actuel! je suis preneuse, j'aimerai bien changer un peu de topic, des photos de l'ange blond.... mais par pitié, ne me faîtes pas peur avec ce type de photo ( en + elle pas récente) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je mesure également 1m64, pas terrible pour les concerts c'est sûr!! Aïe la photo de Martin!! Ca casse un mythe...on voit bien qu'il a pas mal vieilli ( les ravages de l'alcoolisme...?!) Faut croire que la Coke et l'Héroïne conservent mieux!! (je parle de Dave bien sûr...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 An english man in NY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Oh my Gore !! C'est quoi cette photo de Martin ????? Il me fait penser à un des membres de The Prodigy ....... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Oh my Gore !! C'est quoi cette photo de Martin ????? Il me fait penser à un des membres de The Prodigy ....... La comparaison, mon dieu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Il y a un topic pour Martin Photo prise cette semaine à Santa Barbara 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Sais-tu Pem qui sont les deux personnes avec Dave?!! Une fan avec son fils je suppose? Ah c'est une des nouvelles photos de fans avec le groupe!! Désolée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Il s'agit de fans qui ont pu profiter de photos et d'autographes à Santa Barbara cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) Tu supposes bien, Puppet Désolé Pem pour la photo de Martin qui vient polluer l'espace de Dave ( on ne peux pas supprimer ou déplacer nos propres messages en cas d'erreur ?) Modifié le 1 avril 2012 par JEZEBEL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 quelques autres photos se trouvant dans la galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 pour vous souhaiter une bonne semaine 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 hum çà j'aime moi !!!! Merci Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 merci yann j'adore cette photo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Merci Yann ( une photo de Dave comme je l'aime ), dommage mais DM n'a pas de jolie choriste pour que l'on puisse te souhaiter aussi une bonne semaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 tu mets un cliché de Megan Fox .....mais attention http://www.depeche-mode.be/topic/3039-quelles-tetes-connues-vous-font-craquer/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés