Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

Moi j'aime les deux: veste en cuir ou veste de costume, il est toujours classe!! Faut dire qu'il est assez grand et élancé donc ça aide! Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il est resté assez simple dans sa vie de tous les jours: jean et t shirt noir ou blanc, je trouve ça bien! J'aimerais bien avoir plus de photos de Martin au quotidien car je n'ai aucune idée de son look actuel!

• J'aime 1

Moi j'aime les deux: veste en cuir ou veste de costume, il est toujours classe!! Faut dire qu'il est assez grand et élancé donc ça aide! Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il est resté assez simple dans sa vie de tous les jours: jean et t shirt noir ou blanc, je trouve ça bien! J'aimerais bien avoir plus de photos de Martin au quotidien car je n'ai aucune idée de son look actuel!

Euh! élancé, mince oui! mais "grand" j'ai un doute. Quand j'ai vu DM en concert, assez proche de la scène, il ne m'a pas semblé bien grand, après, tout est relatif, sachant que je fais 1m80, certains hommes ne me semblent pas très grands.

Mais, cela n'empêche pas que Dave est tout de même très agréable à regarder....

• J'aime 1

Euh! élancé, mince oui! mais "grand" j'ai un doute. Quand j'ai vu DM en concert, assez proche de la scène, il ne m'a pas semblé bien grand, après, tout est relatif, sachant que je fais 1m80, certains hommes ne me semblent pas très grands.

Mais, cela n'empêche pas que Dave est tout de même très agréable à regarder....

1m80, veinarde, au moins tu vois bien pendant les concerts, j'espère ne pas t'avoir devant moi à la prochaine tournée, car avec mon mètre 64, aïe :laugh: je me mettrais gentiment à côté !

J'aimerais bien avoir plus de photos de Martin au quotidien car je n'ai aucune idée de son look actuel!

je suis preneuse, j'aimerai bien changer un peu de topic, des photos de l'ange blond.... mais par pitié, ne me faîtes pas peur avec ce type de photo ( en + elle pas récente) :mdr:

Martin+L+Gore+mart610x.jpg

• J'aime 2

Je mesure également 1m64, pas terrible pour les concerts c'est sûr!!

Aïe la photo de Martin!! Ca casse un mythe...on voit bien qu'il a pas mal vieilli ( les ravages de l'alcoolisme...?!)

Faut croire que la Coke et l'Héroïne conservent mieux!! (je parle de Dave bien sûr...)

Tu supposes bien, Puppet :happy:

Désolé Pem pour la photo de Martin qui vient polluer l'espace de Dave ( on ne peux pas supprimer ou déplacer nos propres messages en cas d'erreur ?)

tumblr_m1r8tiHNc61r57mv0o1_400.jpg

tumblr_m1r8tiHNc61r57mv0o6_250.jpg

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1