davegahanette54 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Période 1985: j'adore ses mèches blondes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Période 1985: j'adore ses mèches blondes Pas mal mais c'est surtout Martin, en sorcière d'Halloween, qui me plaît ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Pas mal mais c'est surtout Martin, en sorcière d'Halloween, qui me plaît ! J'aime aussi le look de Martin c'est pour ça que j'ai mis cette photo J'avais jamais fait le rapprochement entre son look et Halloween mais maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il y a un lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Période 87/88 en mode séducteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Période 1990 en mode mauvais garçon Enfin, la période Ultra le Bad Boy s'est assagi mais reste encore un peu paumé.... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Une des plus anciennes photos de Dave, j'aime beaucoup son côté pensif, et on voit moins son côté poupon de l'époque. Sans oublier le petit piercing! Eh oui Dave en 1981 en avait déjà un, environ dix ans avant que ce ne soit popularisé un peu partout, quand j'ai vu ça j'étais vraiment étonnée! Toujours à la pointe de la mode ce Dave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Savez vous que vous pouvez aussi ajouter vos photos de Dave dans la galerie ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Savez vous que vous pouvez aussi ajouter vos photos de Dave dans la galerie ??? Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 En roi il a la classe :popcorn: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 En roi il a la classe :popcorn: c'est sûr, Dave en roi, il y en aurait des courtisanes à la cour Bon c'est pas gentil ce que je vais faire mais une petite photo de Dave, histoire de faire descendre le roi de son piédestal, et de nous rappeler qu'il est un homme comme un autre c-a-d pas tjs classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Je la connais, ça casse un mythe ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Dave à ses débuts, j'adore merci pour cette belle photo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Savez vous que vous pouvez aussi ajouter vos photos de Dave dans la galerie ??? Merci pour l'info L'idéal c'est d'ajouter vos photos de Dave dans l'album existant "Dave Gahan"...... Il suffit de cliquer ci dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) L'idéal c'est d'ajouter vos photos de Dave dans l'album existant "Dave Gahan"...... Il suffit de cliquer ci dessous Tout arrive à point, à qui sait attendre ! ( Merci de ta patience, Pem) Il ne faut pas désespérer, ça y est, j'ai été tester la galerie mais j'ai créé un nouvel album, je ne savais pas qu'on pouvait ajouter des photos sur les albums des autres ! Modifié le 8 avril 2012 par JEZEBEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 pour remplacer l'€ ...ça serait bien non ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Et le roi Dave d'Enjoy the silence sur les timbres aussi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Pourquoi pas ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Période Devotional 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Dave est en transe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 :langue: Il est à tomber ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Dave est en transe!! Il fait très Jim Morisson comme ça, il faut dire qu'il devait carburer aux mêmes substances que lui à l'époque 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Perso je trouve Dave plus sexy que Morrison (qui était très sexy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés