davegahanette54 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 tout a fait d'accord Marie il est a tombé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je ne veux pas casser l'ambiance mais ses dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je ne veux pas casser l'ambiance mais ses dents C'est vrai que ses dents sont bizarres sur la photo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Y'a pas à dire, la période Devotional est unique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Y'a pas à dire, la période Devotional est unique Je suis pas sûre que Dave soit d'accord avec toi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Trop pervers, là ! On dirait Jango Edwards ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Une petite faim le Dave?! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 un feu d'artifice pour passer un bon Week end 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Pff....on ne peut même pas râler, il y en a pour tous les goûts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Perso je le trouve bien après '85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Merci Yann pour cette jolie compilation de photos, c'est gentil de ta part! Et dans l'ordre chronologique attention ça ne rigole pas! La photo que je préfère c'est la couverture de magazine période SOFAD, il fait rocker j'aime de plus en plus son look, comme quoi on peut changer d'avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 J'avoue que c'est la meilleure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 J'avoue que c'est la meilleure Ca m'aurait étonné que tu dises le contraire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 La photo que je préfère c'est la couverture de magazine période SOFAD, il fait rocker j'aime de plus en plus son look, comme quoi on peut changer d'avis... J'avoue que c'est la meilleure C'est votre côté, Rock'n roll les filles, qui parle; moi, c'est son look actuel que j'aime, c'est mon côté sage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C'est votre côté, Rock'n roll les filles, qui parle; moi, c'est son look actuel que j'aime, c'est mon côté sage J'aime tous ses looks à partir de 1983. Avant c'était un peu la cata, surtout en 1982: Look trop sage qui ne lui correspondait pas du tout! Il a mis du temps à trouver son vrai style. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Ah j'adore quand il joue son danseur flamenco, c'est un des bons passages de la dernière tournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Il se bonifie, c'est vrai. Et j'aime le côté rock'n'roll des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 c'est vrai que vu le temps qu'il fait ...vaut mieux les garder au chaud 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) Arrête de te faire du mal comme ça, à ce rythme là, ton coeur va lâcher ! En tous cas , très belle photo ! Modifié le 17 avril 2012 par JEZEBEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés