davegahanette54 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Chaque intervention sur ce forum doit être argumentée ! Dans ce cas, il est nécessaire d'apporter des preuves (notamment photographique) de ce que tu avances ! faut d'abord que je demande l'autorisation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Puis Yann, j'veux pas dire mais ça ne se fait pas de comparer tout seul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 et, ben, dis donc, ça se lâche par ici, on vous tient plus les filles A défaut du vrai, une petite poupée Dave 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 :mdr: c'est horrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Ben, quoi, elle est pas mignonne ma poupée, pas contrariante pour un sou ! tu ne veux pas le vrai, non plus ! Modifié le 8 mai 2012 par JEZEBEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je ne prends que les éditions originales :bleh: Cette poupée va me faire faire des cauchemars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Puis Yann, j'veux pas dire mais ça ne se fait pas de comparer tout seul je donne mon avis, et je transmets au boss faut d'abord que je demande l'autorisation.... euh...nous on te la donne !!!!!!!!!!!!! :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 avouez que vous aimeriez être à sa place à cette demoiselle ?? En fait non car elle a de la cellulite et pas moi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 pour bien rêver cette nuit 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 pour bien rêver cette nuit Dès le matin, tu penses déjà à cette nuit, mais que fais- tu de tes nuits pour être aussi impatiente Pauvre Dave, j'espère qu'il a une bonne santé ! Allez, petit cadeau pour alimenter tes rêves 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 ooouuuaaaahhh merci..... je crois que mon sommeil sera meilleurs jusqu'a la fin de l'année.... : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Pas besoin de somnifères pour tomber dans les bras de Morphée, euh de Dave.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 tout a fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 je connais la vidéo, on ne s'en lasse jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 je connais la vidéo, on ne s'en lasse jamais On voit à quoi tu carbures, Marie! Heureusement, que Mr Gahan me laisse de marbre, moi ( bon, faut peut être pas que je l'ai en face, là, je garantie rien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Et même pas honte Et c'était bien pire à l'époque où Alan était encore capable de rivaliser avec lui 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) Dave's smoking all over the years ... Modifié le 19 mai 2012 par Marie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Dave's smoking all over the years ... D'où cette voix caverneuse aujourd'hui, ; ça m'avait d'ailleurs surpris l'été dernier en découvrant le live de "Tour of the Universe" à Barcelone, après des années d'abstinence de DM ! Sa voix est beaucoup plus grave mais toujours aussi profonde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Moi je trouve qu'il a du mal avec Never Let Me Down Again ces dernières années, non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 paré au décollage 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 si il me tombe dans les bras il y a pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 ça faisait longtemps 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Ah j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Oui, on était en manque Yannou, t'es dur avec nous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 C'est mesquin de nous faire languir comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés