Yann The Revelator Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 désolé les filles , j'ai aussi un métier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 C'est pas grave, on t'aime quand même Je pense que ça devrait vous plaire : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Je pense que tu l'avais déjà postée celle la Yann.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 ahh Jezebel tu nous gâtes là...trés bien pour bien dormir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Davegahanette54, pour que ton moral retrouvé, s'installe pour de bon, rien ne vaut un regard chaleureux ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 c'est trés sympa ...çà redonne la pêche....merci à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 c'est trés sympa ...çà redonne la pêche....merci à toi... Oups, désolé, je l'avais déjà postée celle-là, elle doit me plaire ! Il faut une mémoire d'éléphant pour retenir 129 pages de photos ! Pas sûre que la pose soit sexy mais quel contorsionniste ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 vous êtes la les filles du forum?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IloveMartinLeeGoreForever Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 j'adore Dave avec les cheveux longs moi..*baaaaaaave* 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je l'adore tout court, il a plus de charme en vieillissant mais il est incroyablement sexy avec des cheveux longs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Il va lui falloir un peu de muscu pour retrouver son ventre plat mais je m'en fais pas pour lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) Il va lui falloir un peu de muscu pour retrouver son ventre plat mais je m'en fais pas pour lui! c'est vrai que les dernières photos de Dave prises lors de leur réunion avec le groupe, n'auraient pas pu avoir leurs places ici ! C'est qu'il s'est empâté, le bellâtre ! Il lui reste un an pour retrouver une forme d'athlète, dire qu'à 50 balais, il ne peut même pas avoir la paix avec ça Modifié le 9 juin 2012 par JEZEBEL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Une petite brioche, c'est rien de grave!! Il reste quant même élancé, contrairement à d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Une petite brioche, c'est rien de grave!! Il reste quant même élancé, contrairement à d'autres... Je ne vois pas de qui tu veux parler :reflechi: vraiment pas !!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 vous trouver qu'il a de la brioche vous? ah bon?je trouv'pas moi...je suis peut être trop sous le charme pour le voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Tu vois les dernières photos récentes, il a un petit bidon mais pas de quoi s'alarmer non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 vous trouver qu'il a de la brioche vous? ah bon?je trouv'pas moi...je suis peut être trop sous le charme pour le voir... A 50 ans, rien que de plus normal mais quand on passe son temps sur scène légèrement vêtu, ça ne pardonne pas ! Une petite photo de la période punk de Dave en 1978 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 oupsss...quelle horreur...c'est un vrai massacre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Wouah je la connaissais pas cette photo!! On a du mal à le reconnaître!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 oupsss...quelle horreur...c'est un vrai massacre.... J'ai calmé tes ardeurs, alors hop, à ton ménage d'été 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Dave avant 1983, c'est pas ça.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 J'ai calmé tes ardeurs, alors hop, à ton ménage d'été entre 2 pauvres rayons de soleil je m'en occupe....attention jcrois qu'on es hors sujet... je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés