Marie Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Beurk +1 Puppet, avant 1983 c'est vraiment pas ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 voilà ... pour faire plaisir à tout le monde 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 ils sont presque nus dites moi...quelle chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 C'est sa femme qui va etre contente lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 C'est quoi cet air béat et cette main limite baladeuse C'est qu'il n' a pas dû rechigner, là, pour la photo avec la demoiselle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 on dirait un golgoth la gonzesse !! Dave qui fait le chien chien à sa mémère !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IloveMartinLeeGoreForever Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 oupsss...quelle horreur...c'est un vrai massacre.... oh mon dieu!!! pourquoi il a fait ça?!? c'est HORRIBLE elle est trop belle cette photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 vous allez aimer ce jean !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 il a du poil aux pattes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) Dave et son micro ( enfin, plutôt pied de micro ) : une grande histoire d'amour ! Modifié le 13 juin 2012 par JEZEBEL 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Dessin bluffant de réalisme ! On a presque envie de toucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Dave avant 1983, c'est pas ça.... Han moi à sa période A broken Frame je le trouve bien tout mignon surtout sur scène j'ai envie de lui tirer les joues tellement il est mignon Mais là sa période punk et aussi en 80/81 >~< pas terrible mais à partir de fin 83 ohlalala qu'est ce qu'il est sexy... Ses mèches blondes~ haaa. ( sinon je ne sais pas comment publier des photos ici ! ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Pour les photos c'est img entre crochets avec un / au deuxieme (desolee pour les accents je suis sur un clavier qwerty a cause de mon voyage de classe en Cornouailles) ah les meches blondes, j'adoooooooooooooooooooooooooooore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 (modifié) Sexy Modifié le 16 juin 2012 par DepecheNight 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 fais attention DNidght, tu peux déclencher des émeutes avec des gifs pareils !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Le tient est pas mal non plus ! Ma mère me dit que je suis papyphile 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 j'adore cette époque... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Merci davegahanette, je suis accro à cette période moi aussi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 6 poses pour le prix d'une 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ah, c'est la photo utilisée pour la cover du boot "Higher love", Paris Bercy 93. C'était juste comme ça, histoire de dire quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés