Rosemode Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Moi je suis fan du t-shirt ... ça c'est avoir du gout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je fonds :wub: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 haaan Dave♥ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Pour ma davegahanette et les autres fans du look grunge, DEVOTIONAL : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) J'aime trop ce clip : Modifié le 7 juillet 2012 par Marie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 merci marie t'est vraiment une championne................ :1st: :1st: :1st: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 J'adore la photo de dave devant le bus. Rock attitude. Cheveux longs et barbe, ça lui va à lui, c'est pas le cas de tout l'monde. Ce mec a un pur style. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 J'adore la photo de dave devant le bus. Rock attitude. Cheveux longs et barbe, ça lui va à lui, c'est pas le cas de tout l'monde. Ce mec a un pur style. Il aurait été parfait avec quelques kilos de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Alors qu'on cherche tous, ou presque, à en perdre....nan, il était bien comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Alors qu'on cherche tous, ou presque, à en perdre....nan, il était bien comme ça. A l'heure actuelle il est pile poil comme j'aime, mais là, j'ai l'impression de me voir en mec (si si, je suis sûre qu'avec mes mains j'aurais pu faire le tour de sa taille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Tu as donc une taille de guêpe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) il a une belle taille en tout cas *je sors* Modifié le 9 juillet 2012 par Stjarna59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Voilà aussi pourquoi on les a pris pour des gays. La "brassière" c'est particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Voilà aussi pourquoi on les a pris pour des gays. La "brassière" c'est particulier. Mouais la brassière, faut être connaisseur....Moi je trouve que le Dave est parfois assez mal fringué, par contre c'est vrai qu'il a un charisme de dingue, je l'avoue, c'est peut-être ça d'ailleurs qui fait son charme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Le premier gif ~j'adore son expression et son petit peace :3 il est adorable ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 c'est les vacances 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) J'adore le troisième gif, époque SOFAD, avec ce côté fragile mais séduisant :spiteful: Il n'a jamais été aussi souriant qu'à cette époque : Enregistrement d'Ultra : Modifié le 10 juillet 2012 par Marie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Pantalon en cuir, le retour : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 regardez les filles ils nous ouvrent ces bras...moi prem's...lol trop migno et tous jeunes... ma période préferée... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Le look grunge avec tous les tatouages qui sont arrivés d'un coup, les cheveux longs et le bouc :spiteful: Parce qu'à 50 balais, il a toujours la classe : Devotional J'aime son côté bestial de ces années-là ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 marie tu veux que j'ai une crise cardiaque... lol...de toute façon il reste toujours aussi beau peu importe ses looks....... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Je ne suis pas très fan de tout ce qui est avant 1983, mais alors à partir de là Et puis il porte divinement le costume italien comme le marcel, y'a pas beaucoup de mecs qui peuvent s'en vanter (du moins le mien se contentera du costume lol) Un peu de Devotional (reste avec moi davegahanette steuplaît) Un petit retour dans le temps : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 pas de soucis Marie suis la t'inquiète pas....vive le devotionnal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés