JEZEBEL Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Vous la connaissez surement tous je pense ^^ Modifié le 16 août 2012 par DepecheNight 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamla Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 merci pour ces magnifiques photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Jouant au billard, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Profitons de ce nouveau design qui avec ce fond noir met encore plus en valeur les photos de Dave 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Profitons de ce nouveau design qui avec ce fond noir met encore plus en valeur les photos de Dave j'ai un faible pour les photos en noir et blanc! quel sourire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) J'adore son côté vulnérable pendant sa période grunge Modifié le 17 août 2012 par Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamla Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 merci pour les photos! je sens que je vais passer une bonne nuit! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Merci DepecheNight, Devotional est de loin ma période préférée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je sais, Marie, qu'avec le décalage horaire, tu passes très tard sur le forum, alors je t'ai trouvé quelqu'un pour te tenir compagnie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 je pense qu'après ça il aurait besoin d'un message......(lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 je pense qu'après ça il aurait besoin d'un message......(lol) je te laisse le message, je prends le massage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je sais, Marie, qu'avec le décalage horaire, tu passes très tard sur le forum, alors je t'ai trouvé quelqu'un pour te tenir compagnie Comment te remercier, ça faisait longtemps que je n'avais pas été en aussi bonne compagnie, surtout après des heures et des heures d'avion à côté d'une mère et d'un bébé braillard :help: Et comme je suis revenue, CADEAUX, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop elles sont d'un niveau plus bas que d'habitude, ici tout est dans le mental, mais perso ça me donne des idées Et puis celle-là, quel regard ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Dave période Exciter paraît fatigué sur les photos et plus vieux que d'habitude, c'est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Dave période Exciter paraît fatigué sur les photos et plus vieux que d'habitude, c'est bizarre... +1. Je ne sais pas pourquoi, pourtant il est rasé et tout et tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je pense que c'est la coupe qui doit faire ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 je te laisse le message, je prends le massage euh....non......à moins qu'on se partage le massage 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Je pense que c'est la coupe qui doit faire ça! Ou deux ans de nuits blanches passées auprès de sa fille Par contre, va falloir éponger tout ça : J'espère que celle-là va faire revenir davegahenette que je n'ai pas eu l'occasion de croiser depuis quelques semaines : 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Sur la dernière photo, il n'y a plus qu'à le clouer sur la croix Je trouve d'ailleurs qu'il faisait très christique durant la période Devotional ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Sur la dernière photo, il n'y a plus qu'à le clouer sur la croix Je trouve d'ailleurs qu'il faisait très christique durant la période Devotional ! Dave, la réincarnation de Jésus ? Faut croire que oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Quel sourire ! Pour Jezebel, un petit aperçu de ce que donnerait Dave sur une croix lol: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamla Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 merci beaucoup pour ces sublimes photos! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Pendant le tournage du très beau clip d'Enjoy The Silence, j'adore ses mimiques : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés