PersonalMode Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Photo prise il y a 2 ou 3 jours apparemment 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici !!! : ) et une dernière <3 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Photo prise il y a 2 ou 3 jours apparemment C'est pas possible, il a acheté un stock de tee shirt blanc en promo ! Difficile de dater les photos, il est tjs fringué pareil ! Chanceuse la dame, rencontrer Dave, chez le poissonnier, c'était plus qu'improbable ! Modifié le 30 août 2012 par JEZEBEL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 c'est pas chez nous que ça arriverait! tu remarqueras qu'il fait ses courses lui meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est pas possible, il a acheté un stock de tee shirt blanc en promo ! Difficile de dater les photos, il est tjs fringué pareil ! Chanceuse la dame, rencontrer Dave, chez le poissonnier, c'était plus qu'improbable ! Sans compter qu'il semble ne toujours pas avoir retrouvé son rasoir Trop contente de te revoir Stjarna ! Très souriant à cette époque-là, suffit de voir pendant Behind The Wheel sur le DVD de Devotional, mais là il fait presque timide Dave en bon fan de Jane's Addiction, au fond il est comme tout le monde, ça fait plaisir à voir : 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 vivement qu'il retrouve son rasoir, et qu'il achète d'autres t-shirts ou plutôt qu'il mette des costumes <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 vivement qu'il retrouve son rasoir, et qu'il achète d'autres t-shirts ou plutôt qu'il mette des costumes <3 Les filles, vous remarquerez qu'il est bronzé et le blanc met en valeur le bronzage. Ok pour qu'il s'achète d'autres tee-shirts, mais qu'il s'en tienne à des couleurs neutres, j'ai cru que j'allais avoir une attaque quand j'ai vu ce qu'il portait aux Musicares 2011 En costume ce serait le must ... Faut que j'arrête sinon je vais baver ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 ha les vêtements au musicares j'étais pas très fan, mais un beau costume comme au début du live de playing the angel, et après il fait son strip ouiii ouiii !!!! ou un costume noir halalala /j'enbave/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 http://i125.photobucket.com/albums/p64/magsdm/DM/mes%20gifs%20signes/mags446.gif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ha les vêtements au musicares j'étais pas très fan, mais un beau costume comme au début du live de playing the angel, et après il fait son strip ouiii ouiii !!!! ou un costume noir halalala /j'enbave/ Ou comme dans le clip de Dirty Sticky Floors, à la fois classe et vulgaire :wub: :wub: :wub: :wub: Ou comme dans les clips de Never Let Me Down Again et Behind The Wheel 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 J'veux être le pied du micro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ♥♥ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 ♥ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 (modifié) Hey Marie, je cherchais désespérément cette vidéo que j'avais foutue en lien et viré par mégarde, (j'voulais la poster pour les nanas il y a bien longtemps) et v'là que tu la postes.Très bien. Au-delà du côté post fait pour les femmes ou hommes qui aiment les hommes (sait-on jamais), je trouve que ce titre et ce montage vidéo sont vraiment en harmonie. Et puis surtout, je rêve d'entendre ce titre en live. Pour moi, c'est la meilleure face B de DM. A la minute 00:36, le mouvement de Dave avec ce sample d'aspiration est tout simplement parfait. C'est un détail qui ne m'échappe pas. Modifié le 6 septembre 2012 par depmod.alan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 La plus gueule de dave, c'est celle qu'il a eu lors de la période Barrel, moi je vous l'dis......arrêtez avec vos photos de minettes ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Moi j'aimais bien quand même quand il était complètement carbo' avec sa tronche de tox'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) Modifié le 7 septembre 2012 par Yann The Revelator insertion photo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) les années je me cherche un look xD <3 il est tellement beau ici *amoureuse* Modifié le 8 septembre 2012 par Stjarna59 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés