Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

Photo prise il y a 2 ou 3 jours apparemment

C'est pas possible, il a acheté un stock de tee shirt blanc en promo ! Difficile de dater les photos, il est tjs fringué pareil !

Chanceuse la dame, rencontrer Dave, chez le poissonnier, c'était plus qu'improbable !

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 2

C'est pas possible, il a acheté un stock de tee shirt blanc en promo ! Difficile de dater les photos, il est tjs fringué pareil !

Chanceuse la dame, rencontrer Dave, chez le poissonnier, c'était plus qu'improbable !

Sans compter qu'il semble ne toujours pas avoir retrouvé son rasoir T-noir%20(17).gif

Trop contente de te revoir Stjarna !

Très souriant à cette époque-là, suffit de voir pendant Behind The Wheel sur le DVD de Devotional, mais là il fait presque timide :wub:

59406_149227138432939_100000369626650_316004_1993985_n.jpg

eb96c7ab8cf4.jpg

Dave en bon fan de Jane's Addiction, au fond il est comme tout le monde, ça fait plaisir à voir :

19586010150502743200565.jpg

20788010150502746090565.jpg

06DM1987.jpg

• J'aime 4

vivement qu'il retrouve son rasoir, et qu'il achète d'autres t-shirts ou plutôt qu'il mette des costumes <3

Les filles, vous remarquerez qu'il est bronzé et le blanc met en valeur le bronzage. Ok pour qu'il s'achète d'autres tee-shirts, mais qu'il s'en tienne à des couleurs neutres, j'ai cru que j'allais avoir une attaque quand j'ai vu ce qu'il portait aux Musicares 2011 :wink:

En costume ce serait le must ... Faut que j'arrête sinon je vais baver ...

• J'aime 1

ha les vêtements au musicares j'étais pas très fan, mais un beau costume comme au début du live de playing the angel, et après il fait son strip ouiii ouiii !!!! ou un costume noir halalala /j'enbave/

• J'aime 1

ha les vêtements au musicares j'étais pas très fan, mais un beau costume comme au début du live de playing the angel, et après il fait son strip ouiii ouiii !!!! ou un costume noir halalala /j'enbave/

Ou comme dans le clip de Dirty Sticky Floors, à la fois classe et vulgaire :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Ou comme dans les clips de Never Let Me Down Again et Behind The Wheel :tongue:

tumblr_m3b6hfddsc1qgaiv7o1_500.png

tumblr_m3b6hfddsc1qgaiv7o2_500.png

tumblr_m3b6hfddsc1qgaiv7o3_500.png

tumblr_m3b6hfddsc1qgaiv7o4_500.png

tumblr_m3b6hfddsc1qgaiv7o5_500.png

tumblr_m3b6hfddsc1qgaiv7o6_500.png

tumblr_m3b6hfddsc1qgaiv7o7_500.png

tumblr_m3b6hfddsc1qgaiv7o8_500.png

tumblr_m3b6hfddsc1qgaiv7o9_500.png

• J'aime 5

Hey Marie, je cherchais désespérément cette vidéo que j'avais foutue en lien et viré par mégarde, (j'voulais la poster pour les nanas il y a bien longtemps) et v'là que tu la postes.Très bien. Au-delà du côté post fait pour les femmes ou hommes qui aiment les hommes (sait-on jamais), je trouve que ce titre et ce montage vidéo sont vraiment en harmonie. Et puis surtout, je rêve d'entendre ce titre en live. Pour moi, c'est la meilleure face B de DM.

A la minute 00:36, le mouvement de Dave avec ce sample d'aspiration est tout simplement parfait. C'est un détail qui ne m'échappe pas.

Modifié par depmod.alan
  • J'aime 1