Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

Hey Marie, je cherchais désespérément cette vidéo que j'avais foutue en lien et viré par mégarde, (j'voulais la poster pour les nanas il y a bien longtemps) et v'là que tu la postes.Très bien. Au-delà du côté post fait pour les femmes ou hommes qui aiment les hommes (sait-on jamais), je trouve que ce titre et ce montage vidéo sont vraiment en harmonie. Et puis surtout, je rêve d'entendre ce titre en live. Pour moi, c'est la meilleure face B de DM.

A la minute 00:36, le mouvement de Dave avec ce sample d'aspiration est tout simplement parfait. C'est un détail qui ne m'échappe pas.

Les images et la musique vont très bien ensembles, c'est vrai, et puis la chanson, je suis parfaitement d'accord avec toi :wink:

La plus gueule de dave, c'est celle qu'il a eu lors de la période Barrel, moi je vous l'dis......arrêtez avec vos photos de minettes ! :boxing2:

T'as quelque chose contre les photos de midinette ? Moi j'aime pas quand il est trop maquillé et avec du vernis à ongles :wacko:

Moi j'aimais bien quand même quand il était complètement carbo' avec sa tronche de tox'.

C'est vrai qu'il portait bien les cheveux longs et exit la graisse de bébé dans les joues, puis il y avait une petit côté fragile chez lui que j'aimais bien. Je sais que je vais encore chipoter mais un peu trop maigre quand même, déjà qu'il n'a jamais été super épais mais là c'est trop :laugh:

J'avais presque oublié bébé Dave :laugh: Tout mignon mais bien mieux aujourd'hui, environ à partir de 87 où il commence à vieillir un peu ;)

Dave-Gahan-dave-gahan-30960789-388-545.jpg

Pour SOFAD, il est super beau période Ultra mais je le préfère encore époque SOFAD ou même maintenant vieillissant :

0.jpg

tumblr_m4lif71Cvh1rt942ro1_1280.jpg

4042131133_a2c3ecf83c.jpg

tumblr_lcj7rkEn2A1qacxvuo1_500.jpg

• J'aime 4

J'adore la deuxième Marie. Je l'ai dans le program tour WVT 90 que je cède 2000 euros....

Je l'ai aussi, ces trucs-là sont des collectors aujourd'hui :biggrin:

Puisqu'on en parle, spécial WVT :

dave_gahan_029.jpg

4362416543_aaf6729422.jpg

5455473208_d4c0257de4_z.jpg

tumblr_m4zmszU6hg1r9lwtuo1_400.jpg

tumblr_m4zmszU6hg1r9lwtuo2_400.jpg

tumblr_m4zmszU6hg1r9lwtuo3_400.jpg

• J'aime 4