Marie Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Hey Marie, je cherchais désespérément cette vidéo que j'avais foutue en lien et viré par mégarde, (j'voulais la poster pour les nanas il y a bien longtemps) et v'là que tu la postes.Très bien. Au-delà du côté post fait pour les femmes ou hommes qui aiment les hommes (sait-on jamais), je trouve que ce titre et ce montage vidéo sont vraiment en harmonie. Et puis surtout, je rêve d'entendre ce titre en live. Pour moi, c'est la meilleure face B de DM. A la minute 00:36, le mouvement de Dave avec ce sample d'aspiration est tout simplement parfait. C'est un détail qui ne m'échappe pas. Les images et la musique vont très bien ensembles, c'est vrai, et puis la chanson, je suis parfaitement d'accord avec toi La plus gueule de dave, c'est celle qu'il a eu lors de la période Barrel, moi je vous l'dis......arrêtez avec vos photos de minettes ! T'as quelque chose contre les photos de midinette ? Moi j'aime pas quand il est trop maquillé et avec du vernis à ongles Moi j'aimais bien quand même quand il était complètement carbo' avec sa tronche de tox'. C'est vrai qu'il portait bien les cheveux longs et exit la graisse de bébé dans les joues, puis il y avait une petit côté fragile chez lui que j'aimais bien. Je sais que je vais encore chipoter mais un peu trop maigre quand même, déjà qu'il n'a jamais été super épais mais là c'est trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 T'as quelque chose contre les photos de midinette ? Moi j'aime pas quand il est trop maquillé et avec du vernis à ongles Quoi ???? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Celle-là est belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 au début il me faisait peur dans barrel of a gun xD 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 mort de rire, mais tu vas te faire jeter avec ça, ça ne fera pas rire grand monde.........mais bon, qu'est ce que c'est bon.....ma parole, le MP, la même gueule que Mart' en plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Il le fallait, ça me démangeait trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ouh là DM54 C'est chaud les paroles quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 A ce rythme là, tu vas créer une hécatombe ici, DM 54 ( si tu trouves la même chose sur Mart', suis preneuse ) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 A ce rythme là, tu vas créer une hécatombe ici, DM 54 ( si tu trouves la même chose sur Mart', suis preneuse ) je vais chercher..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=B7HjZY64Flw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) Modifié le 14 septembre 2012 par DepecheNight 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 J'avais presque oublié bébé Dave Tout mignon mais bien mieux aujourd'hui, environ à partir de 87 où il commence à vieillir un peu Pour SOFAD, il est super beau période Ultra mais je le préfère encore époque SOFAD ou même maintenant vieillissant : 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) Modifié le 14 septembre 2012 par DepecheNight 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 :langue: 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 On ne va pas être difficile, moi je prends tout après 83, avant ça Dave me fait penser au chanteur de Soft Cell, ne me demandez pas pourquoi ... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 J'adore la deuxième Marie. Je l'ai dans le program tour WVT 90 que je cède 2000 euros.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Super La vidéo !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 J'adore la deuxième Marie. Je l'ai dans le program tour WVT 90 que je cède 2000 euros.... Je l'ai aussi, ces trucs-là sont des collectors aujourd'hui Puisqu'on en parle, spécial WVT : 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés