Marie Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Je ne t'en veux pas du tout, mais toutes ces photos sont tellement agréables pour mes yeux, je bave et pas qu'un peu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Je ne t'en veux pas du tout, mais toutes ces photos sont tellement agréables pour mes yeux, je bave et pas qu'un peu j'en ai encore quelques unes en reserve !! les tiennes sont tres tres sympa pour l'oeil aussi , comment veux tu dormir apres ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 j'en ai encore quelques unes en reserve !! les tiennes sont tres tres sympa pour l'oeil aussi , comment veux tu dormir apres ça ? Dave en général est très très sympa pour les yeux M'en parle pas, ça fait longtemps que je n'ai pas rêvé de Mister Gahan (surtout que le dernier épisode de Walking Dead me traumatise jusque dans mes rêves), il me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Dave en général est très très sympa pour les yeux M'en parle pas, ça fait longtemps que je n'ai pas rêvé de Mister Gahan (surtout que le dernier épisode de Walking Dead me traumatise jusque dans mes rêves), il me manque bizarre bizarre comment se fait il que tu ne reves plus de Mister Gahan ? reprends toi Marie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 bizarre bizarre comment se fait il que tu ne reves plus de Mister Gahan ? reprends toi Marie !!! Je donnerai n'importe quoi pour rêver de Mister Gahan plutôt que de continuer à faire d'affreux cauchemars moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 le déhanché plus les lumiéres rouges en fond :magnifique !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 J'aime les gifs, c'est mieux quand ça bouge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 elles sont vraiment trop belles ces photos !!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Elles sont trop trop belles tes photos ! Et Gahan pour Volkswagen : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 J'aime les gifs, c'est mieux quand ça bouge c'est encore mieux quand on peut toucher 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 c'est encore mieux quand on peut toucher Jusqu'à maintenant je n'en ai pas eu l'occasion Mais je suis sûre que c'est encore plus agréable que ça en a l'air 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) Jusqu'à maintenant je n'en ai pas eu l'occasion Mais je suis sûre que c'est encore plus agréable que ça en a l'air Qui sait un jour peut être mais dépêche toi la marchandise n'est plus de la toute 1ère fraîcheur ! Bon, je me hâte de sortir de ce topic avant de partir en live, ma fille lit les coms Modifié le 9 novembre 2012 par JEZEBEL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Qui sait un jour peut être mais dépêche toi la marchandise n'est plus de la toute 1ère fraîcheur ! Bon, je me hâte de sortir de ce topic avant de partir en live, ma fille lit les coms Il a l'air d'avoir encore ce qu'il faut Puis j'ai rien contre les vieux, c'est hyper sexy ses cheveux gris sur les tempes Y'a pas de risque avec la mienne, elle préfère Martin 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Elles sont trop trop belles tes photos ! les tiennes aussi sont magnifiques on ne sans lace pas !! quel déhanché !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 quel déhanché !! Toujours aussi efficace au fil des années 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Toujours aussi efficace au fil des années Des années de hula hoop derrière lui, ça aide un peu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 allez encore quelques unes !! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Des années de hula hoop derrière lui, ça aide un peu Bon je vous laisse les filles je vais regarder la TV avec mes enfants. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon je vous laisse les filles je vais regarder la TV avec mes enfants. Les miens m'attendent aussi pour regarder Koh lanta ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Les miens m'attendent aussi pour regarder Koh lanta ! tout pareil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 tout pareil !! 21h50 on va arriver pour le conseil ! A quand Dave sur les poteaux ? Il a pas l'air d'accord 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 21h50 on va arriver pour le conseil ! A quand Dave sur les poteaux ? Il a pas l'air d'accord je confirme (lol) mais qui c'est.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 J'adore son sourire sur ces deux-là 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 ces photos m'ont manquées.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés