Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

Je ne t'en veux pas du tout, mais toutes ces photos sont tellement agréables pour mes yeux, je bave et pas qu'un peu :wink:

j'en ai encore quelques unes en reserve !! les tiennes sont tres tres sympa pour l'oeil aussi , comment veux tu dormir apres ça ? :biggrin:

j'en ai encore quelques unes en reserve !! les tiennes sont tres tres sympa pour l'oeil aussi , comment veux tu dormir apres ça ? :biggrin:

Dave en général est très très sympa pour les yeux :biggrin:

M'en parle pas, ça fait longtemps que je n'ai pas rêvé de Mister Gahan (surtout que le dernier épisode de Walking Dead me traumatise jusque dans mes rêves), il me manque :happy:

Dave en général est très très sympa pour les yeux :biggrin:

M'en parle pas, ça fait longtemps que je n'ai pas rêvé de Mister Gahan (surtout que le dernier épisode de Walking Dead me traumatise jusque dans mes rêves), il me manque :happy:

bizarre bizarre comment se fait il que tu ne reves plus de Mister Gahan ? reprends toi Marie !!! :wacko:

bizarre bizarre comment se fait il que tu ne reves plus de Mister Gahan ? reprends toi Marie !!! :wacko:

Je donnerai n'importe quoi pour rêver de Mister Gahan plutôt que de continuer à faire d'affreux cauchemars moi :unsure:

tumblr_md7vzs1Brb1rdstv9o1_250.giftumblr_md7vzs1Brb1rdstv9o3_250.gif

tumblr_md7vzs1Brb1rdstv9o2_400.gif

• J'aime 1

c'est encore mieux quand on peut toucher :happy:

Jusqu'à maintenant je n'en ai pas eu l'occasion :unsure:

Mais je suis sûre que c'est encore plus agréable que ça en a l'air :laugh:

• J'aime 2

Jusqu'à maintenant je n'en ai pas eu l'occasion :unsure:

Mais je suis sûre que c'est encore plus agréable que ça en a l'air :laugh:

Qui sait un jour peut être mais dépêche toi la marchandise n'est plus de la toute 1ère fraîcheur !

Bon, je me hâte de sortir de ce topic avant de partir en live, ma fille lit les coms :biggrin:

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 2

Qui sait un jour peut être mais dépêche toi la marchandise n'est plus de la toute 1ère fraîcheur !

Bon, je me hâte de sortir de ce topic avant de partir en live, ma fille lit les coms :biggrin:

Il a l'air d'avoir encore ce qu'il faut :wink: Puis j'ai rien contre les vieux, c'est hyper sexy ses cheveux gris sur les tempes :wub:

Y'a pas de risque avec la mienne, elle préfère Martin :happy:

• J'aime 3

21h50 on va arriver pour le conseil ! A quand Dave sur les poteaux ?

Il a pas l'air d'accord :blink:

je confirme (lol) mais qui c'est....