DepecheNight Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 (modifié) Modifié le 3 janvier 2013 par DepecheNight 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Toi et tes photos me manquent DM54 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 @ Marie : merci tu es gentille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 J'adore sa chemise!!!♥ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 je trouve que je me suis bien rattrappée !! lol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh la période cheveux longs j'en bave.................. :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 @ Marie : merci tu es gentille Merci, ça me va droit au coeur, c'est plutôt le contraire quee l'on me dit aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh la période cheveux longs j'en bave.................. :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: C'est clair, ça lui va trop bien 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 ah lala vivement le mois de juin!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 ah lala vivement le mois de juin!!!!!! Vivement que je les revois en vrai, en chair et en os :wub: :wub: :wub: ILS ME MANQUENT :triste: :triste: :triste: :triste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 a moi aussi!!!!!!!!!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 a moi aussi!!!!!!!!!!!!!!! Quatre ans entre chaque album, c'est long quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 ils savent se faire désirer en tous cas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Il est trop canon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Il est trop canon tu vas tremper ton dodo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 tu vas tremper ton dodo... Il n'y a pas de risque, je prends mes précautions ça commence à me taper sur les nerfs d'être enceinte, je pleure et je bois tout le temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Y'a pas à dire, c'est comme le vin, il est meilleur en vieillissant 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 il faut reconnaitre que ...tu as raison !! wwwaaaooouuuhhhh !! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 il faut reconnaitre que ...tu as raison !! wwwaaaooouuuhhhh !! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUH :happy: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés