Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

il est temps qu'on aille le voir notre Dave car les compteurs sexy n'ont jamais été aussi hauts ça va éclater la il va y avoir innondation.... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

C'est clair qu'on commence à être en manque de ses déhanchés :happy:

• J'aime 1

Dave Gahan élu le chanteur le plus sexy du monde

un article serais paru dans un magazine qui l'élirait ainsi mais qui fut corrigé après...dommage :huh::happy:

Je suis déjà tombée sur ce site, un ramassis de bêtises ... dommage il le mériterait ce titre :wink:

Oh, oui, qu'on rigole un peu !

Vous n'en avez pas marre de baver comme ça :biggrin:

Espèce de rabat-joie, on sait que tu préfères Martin ... c'est pas que c'est mal, mais c'est le topic de Dave ... Divers3%20(22).gif

• J'aime 2

non pas du tout , je ne suis pas suceptible , je voulais vous faire réagir toi et Davegahanette54 !! et je suis tres fière de moi parce que ça marché !! Mdr !! :topCool::

• J'aime 2

Espèce de rabat-joie, on sait que tu préfères Martin ... c'est pas que c'est mal, mais c'est le topic de Dave ... Divers3%20(22).gif

Ouais, mais, j'suis bien obligée de me rabattre sur un second choix, tant c'est pas le 3ème Divers2%20(5).gif !

Y a que ce topic qui tourne à plein régime, alors je regarde si il y a des choses potables à se mettre sous la dent, na !

• J'aime 2

Ouais, mais, j'suis bien obligée de me rabattre sur un second choix, tant c'est pas le 3ème Divers2%20(5).gif !

Y a que ce topic qui tourne à plein régime, alors je regarde si il y a des choses potables à se mettre sous la dent, na !

Pas Fletch pitié, rien qu'y penser me dégoute !!!

Potables ? Faut être vachement difficile quand même. Même si tout le monde ne peut pas le trouver beau de visage, il a au moins un cul magnifique Divers3%20(20).gif

Pas Fletch pitié, rien qu'y penser me dégoute !!!

Potables ? Faut être vachement difficile quand même. Même si tout le monde ne peut pas le trouver beau de visage, il a au moins un cul magnifique Divers3%20(20).gif

avec un déhanché de fille, ça calme !

et vous battez pas les filles...allez on va continuez de bavez et de rêvez va.... :biggrin: :biggrin: :biggrin:

C'est que t'as peur de ne plus avoir de photos belles et sexys de Dave, n'est ce pas :hrhr:

avec un déhanché de fille, ça calme !

Là ... on risque de ne pas s'entendre :wacko:

• J'aime 1

On ne dirait pas mais c'est susceptible et sensible une Gahanette, pas touche au Dave.

Bon, rêvez pas, les filles, je plaisante 5 mns mais si je pouvais, j'vous le piquerai bien quand même mais mieux vaut avancer à couvert :tongue:

• J'aime 2