DM54 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 il est temps qu'on aille le voir notre Dave car les compteurs sexy n'ont jamais été aussi hauts ça va éclater la il va y avoir innondation.... :laugh: :laugh: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 il est temps qu'on aille le voir notre Dave car les compteurs sexy n'ont jamais été aussi hauts ça va éclater la il va y avoir innondation.... :laugh: :laugh: C'est clair qu'on commence à être en manque de ses déhanchés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Dave Gahan élu le chanteur le plus sexy du monde un article serais paru dans un magazine qui l'élirait ainsi mais qui fut corrigé après...dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Dave Gahan élu le chanteur le plus sexy du monde un article serais paru dans un magazine qui l'élirait ainsi mais qui fut corrigé après...dommage Je suis déjà tombée sur ce site, un ramassis de bêtises ... dommage il le mériterait ce titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 bon ben ......... je posterais des photos moins jolies et moins sexy ,alors ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 bon ben ......... je posterais des photos moins jolies et moins sexy ,alors ?? C'est moi ou tu deviens hyper susceptible d'un coup ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 bon ben ......... je posterais des photos moins jolies et moins sexy ,alors ?? ah non sutout pas faut qu'on continue a faire de beaux rêves... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 bon ben ......... je posterais des photos moins jolies et moins sexy ,alors ?? Oh, oui, qu'on rigole un peu ! Vous n'en avez pas marre de baver comme ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oh, oui, qu'on rigole un peu ! Vous n'en avez pas marre de baver comme ça Espèce de rabat-joie, on sait que tu préfères Martin ... c'est pas que c'est mal, mais c'est le topic de Dave ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 non pas du tout , je ne suis pas suceptible , je voulais vous faire réagir toi et Davegahanette54 !! et je suis tres fière de moi parce que ça marché !! Mdr !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Espèce de rabat-joie, on sait que tu préfères Martin ... c'est pas que c'est mal, mais c'est le topic de Dave ... Ouais, mais, j'suis bien obligée de me rabattre sur un second choix, tant c'est pas le 3ème ! Y a que ce topic qui tourne à plein régime, alors je regarde si il y a des choses potables à se mettre sous la dent, na ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ouais, mais, j'suis bien obligée de me rabattre sur un second choix, tant c'est pas le 3ème ! Y a que ce topic qui tourne à plein régime, alors je regarde si il y a des choses potables à se mettre sous la dent, na ! Pas Fletch pitié, rien qu'y penser me dégoute !!! Potables ? Faut être vachement difficile quand même. Même si tout le monde ne peut pas le trouver beau de visage, il a au moins un cul magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 et vous battez pas les filles...allez on va continuez de bavez et de rêvez va.... :biggrin: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Pas Fletch pitié, rien qu'y penser me dégoute !!! Potables ? Faut être vachement difficile quand même. Même si tout le monde ne peut pas le trouver beau de visage, il a au moins un cul magnifique avec un déhanché de fille, ça calme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 et vous battez pas les filles...allez on va continuez de bavez et de rêvez va.... :biggrin: C'est que t'as peur de ne plus avoir de photos belles et sexys de Dave, n'est ce pas avec un déhanché de fille, ça calme ! Là ... on risque de ne pas s'entendre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 bien vu :biggrin: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 On ne dirait pas mais c'est susceptible et sensible une Gahanette, pas touche au Dave. Bon, rêvez pas, les filles, je plaisante 5 mns mais si je pouvais, j'vous le piquerai bien quand même mais mieux vaut avancer à couvert 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 alors la je n'en peux plus c'est la total 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 la même en bleue :wub: :wub: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 calme toi davegahanette54 !! c'est pas bon pour ce que tu as !! lol reste tranquille !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 je sais pas si ça va aller en s'arrangeant.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés