DepecheNight Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 J'adore ce Moment ! Si j'me trompe pas c'est dans Tourning the Angel , à Walking in my Shoes ! ♥ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShakeMode Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 J'adore ce Moment ! Si j'me trompe pas c'est dans Tourning the Angel , à Walking in my Shoes ! ♥ --> Tu es trop forte ma Léa :3! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 ha co petit bouc est a tombé.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je pense que pour la prochaine tournée, il va ressortir le gilet de barman et le pantalon de costume comme en 2009, j'adore!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Attention, y'a du beau gosse !!!! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 il faut reconnaitre que c'est un beau "dinosaure" !! (ggrrr Denisot !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Aïe aïe aïe caramamba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Superbe superbe photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 magnifique ,superbe...a faire pâlir de jalousie les mecs soi-disant les plus sexy du monde..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 (modifié) Modifié le 27 mars 2013 par DM54 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Il faut qu'il prenne un peu de poids, Dave, il a les joues creuses et ça le vieillit... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Il faut qu'il prenne un peu de poids, Dave, il a les joues creuses et ça le vieillit... C'est clair, je l'ai trouvé un peu trop maigre au grand journal. Par contre il a toujours "un très beau fessier" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 C'est clair, je l'ai trouvé un peu trop maigre au grand journal. Par contre il a toujours "un très beau fessier" Ah oui toi aussi tu es comme la Daphné, tu as remarqué ce détail?! j'ai même pas fait attention moi, il me semblait pas qu'il aient fait énormément de plans de son fessier, si?! Je rejetterai un oeil ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ah oui toi aussi tu es comme la Daphné, tu as remarqué ce détail?! j'ai même pas fait attention moi, il me semblait pas qu'il aient fait énormément de plans de son fessier, si?! Je rejetterai un oeil ! Pas besoin qu'ils fassent un méga gros plan dessus pour que je regarde, c'est Dave, j'vais pas commencer à m'empêcher de me rincer l’œil ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Pas besoin qu'ils fassent un méga gros plan dessus pour que je regarde, c'est Dave, j'vais pas commencer à m'empêcher de me rincer l’œil ... Il me semble que sur Letterman, on voyait plus ce détail, bref...son "meilleur " fessier restera toujours celui du 101 et de la tournée Violator avec son Levi's blanc bien moulant, un régal!! Illustration 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Il me semble que sur Letterman, on voyait plus ce détail, bref...son "meilleur " fessier restera toujours celui du 101 et de la tournée Violator avec son Levi's blanc bien moulant, un régal!! En même temps rien ne vaut un bon 501, de toute façon c'est le seul jean qui finit TOUJOURS par revenir, il est intemporel ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 En même temps rien ne vaut un bon 501, de toute façon c'est le seul jean qui finit TOUJOURS par revenir, il est intemporel ! J'en avais un jeune et c'est vrai que je l'aimais beaucoup!Sinon, le clip us de Strange Love est pas mal dans le genre aussi, même si les gros plans sur son derrière à la George Michael n'ont pas dû ravir le groupe !! On les sent vraiment pas à l'aise dans ce clip malgré la danse parfois comique de Dave ( à 03:38 ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 C'est un clip dont je ne suis pas fan, je préfère largement le clip d'Anton (en plus Dave est moins beau dans la version US) ! En même temps je suis une grande admiratrice du travail d'Anton, y comprit en dehors de DM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 C'est un clip dont je ne suis pas fan, je préfère largement le clip d'Anton (en plus Dave est moins beau dans la version US) ! En même temps je suis une grande admiratrice du travail d'Anton, y comprit en dehors de DM. Je suis tout à fait d'accord avec toi,on dirait un boy's band dans le clip us ! Je crois que c'est à cause de MTV qu'ils ont été obligés de le retourner car ils n'avaient pas apprécié le clip d' Anton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Je suis tout à fait d'accord avec toi,on dirait un boy's band dans le clip us ! Je crois que c'est à cause de MTV qu'ils ont été obligés de le retourner car ils n'avaient pas apprécié le clip d' Anton. Il ne se passe rien dans ce clip, ça tourne en rond, c'est le problème ... Et puis l'image n'a pas d’esthétique particulière contrairement aux clips d'Anton. L'intérêt du clip, en dehors de la chanson, ce sont les fesses de Dave, faut pas se leurrer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Clair que son jean moulant blanc .. c'est de la bombe! Mais j'adore aussi son pantalon noir moulant.. enfin, y a pas a dire il est vraiment sexy !!!!!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés