Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

Clair que son jean moulant blanc .. c'est de la bombe! Mais j'adore aussi son pantalon noir moulant.. enfin, y a pas a dire il est vraiment sexy !!!!!!!!!!!

Et son pantalon en cuir !

Il ne se passe rien dans ce clip, ça tourne en rond, c'est le problème ... Et puis l'image n'a pas d’esthétique particulière contrairement aux clips d'Anton. L'intérêt du clip, en dehors de la chanson, ce sont les fesses de Dave, faut pas se leurrer :tongue:

Et les tenues tout de blanc vêtus!! Il y a que Martin qui est pas mal, je trouve que le blanc lui va bien, avec son petit chapeau!! Mais c'est vrai que Dave est bien seul à tourner en rond, on sent qu'ils ont tout misé sur le sex appeal de Dave, ceci dit ça a marché puisque la chanson a cartonné! Mais ils n'étaient vraiment pas eux-mêmes en garçons sages!

Et les tenues tout de blanc vêtus!! Il y a que Martin qui est pas mal, je trouve que le blanc lui va bien, avec son petit chapeau!! Mais c'est vrai que Dave est bien seul à tourner en rond, on sent qu'ils ont tout misé sur le sex appeal de Dave, ceci dit ça a marché puisque la chanson a cartonné! Mais ils n'étaient vraiment pas eux-mêmes en garçons sages!

C'est surtout qu'ils ne sont pas crédibles en garçons sages, Dave le premier ! Il conservera toujours ce côté mauvais garçon, bien qu'il ait l'air de s'être calmé avec l'âge !

• J'aime 1

Clair que son jean moulant blanc .. c'est de la bombe! Mais j'adore aussi son pantalon noir moulant.. enfin, y a pas a dire il est vraiment sexy !!!!!!!!!!!

Oh, ben, non, Cindy ! Pas une de plus au club des Gahanettes !

Fais gaffe quand même, elles sont toutes à moitié folles, ici ( certaines plus que d'autres mais je citerai pas de nom ) :biggrin:

• J'aime 4

Ca vous dirait pas un Dave en chocolat pour Pâques, suis sûre que c'est mieux qu'un lapin ?

Qu'est que j'suis entrain de raconter Divers3%20(2).gif

Ah tu as manqué un bon moment Jezebel, entre moi et Marie, toutes les deux à fantasmer sur le jean voire plus de dave! La discussion volait bas!! :laugh:

Non, non, j'ai rien manqué, j'ai remonté le petit topic pour ne pas louper une miette de vos bêtises ! Et, vous êtes graves, les filles :laugh:

• J'aime 2

Lors d'une interview à Berlin, Dave Gahan a été photographié par Tino Pohlmann pour l'Officiel Hommes "

Je le trouve particulièrement séduisant sur ce cliché !

http://www.t-pohlmann.de/dave-gahan-for-lofficiell-hommes-magazine.html'>http://www.t-pohlmann.de/dave-gahan-for-lofficiell-hommes-magazine.html

http://www.t-pohlmann.de/

xEGa1Rz.jpg

• J'aime 5

Lors d'une interview à Berlin, Dave Gahan a été photographié par Tino Pohlmann pour l'Officiel Hommes "

Je le trouve particulièrement séduisant sur ce cliché !

Ah tu vois même toi tu l'avoues!! :tongue: Heureusement qu'il est là pour relever le niveau parce que c'est pas avec les deux autres.... :paperbag:T-noir%20(31).gif

Ah tu vois même toi tu l'avoues!! :tongue: Heureusement qu'il est là pour relever le niveau parce que c'est pas avec les deux autres.... :paperbag:T-noir%20(31).gif

Je l'ai déjà avoué plusieurs fois, certes, je ne fais pas de fixette sur son fessier mais j'ai toujours eu un faible pour son côté classe et sa prestance .

Je trouve qu'il a 2 facettes : sur scène, je le trouve fort maniéré et efféminé alors que quand il se pose, son côté masculin ressort beaucoup plus. Quoi qu'il en soit, on ne pas nier une présence incroyable.

Et puis, les 2 autres, tu sais ce qu'ils te disent :biggrin:

• J'aime 4

Tu oublies le côté gamin qu'il a toujours!! Je plaisantais pour les deux autres, ils ne sont pas laids non plus: Fletch c'est l'anglais type et puis Martin bon il a moins de charme qu'avant c'est sûr, mais il fait toujours jeune! Il n'empêche que Dave, c'est la présence et l'image du groupe, il apporte beaucoup.

Fais gaffe quand même, elles sont toutes à moitié folles, ici ( certaines plus que d'autres mais je citerai pas de nom ) :biggrin:

Fait pas comme si :biggrin:

Pourquoi je me sens toujours visée par tes remarques ??? :laugh:

tumblr_mkh9i56zm11rflop0o1_400.gif

tumblr_mkgpriem7s1rufj8fo1_250.gif

• J'aime 3

Pourquoi je me sens toujours visée par tes remarques ??? :laugh:

Pourquoi tu crois qu'elles s'adressent à toi ?

Sans doute, parce que tu es la seule à être atteinte d'une sévère forme de Gahanite aïgue ou alors les autres sont très discrètes ( ou discrets, qui sait ? ) mais j'laime bien ta maladie :laugh:

• J'aime 1

[/size]

Pourquoi tu crois qu'elles s'adressent à toi ?

Sans doute, parce que tu es la seule à être atteinte d'une sévère forme de Gahanite aïgue ou alors les autres sont très discrètes ( ou discrets, qui sait ? ) mais j'laime bien ta maladie :laugh:

Bravo, maintenant je pleure de rire toute seule derrière mon PC et je passe pour une dingue :tongue:

et dire que j'ai loupé votre conversation , ppfff , bon je vais essayé de me rattraper avec des photos !!

ohohoh3nd5is.jpg

26963_10.jpg

hotness5.jpg

13328_10.jpg

zaipot10.jpg

8223_110.jpg

j'espere que je me suis bien rattrapée !! :laugh: :laugh: :laugh:

Modifié par DM54
  • J'aime 6

et dire que j'ai loupé votre conversation , ppfff , bon je vais essayé de me rattraper avec des photos !!

Ne t'inquiète pas, ce n'était probablement pas la dernière fois que ce genre de conversation aura lieu sur le forum :biggrin:

• J'aime 2

Franchement, pour un héroïnomane dans la cinquantaine, il est super bien conservé :happy:

Ex héroïnomane, s'il l'était encore de nos jours, il serait retourné vivre à Basildon!! :happy: Mais je te suis sur le fait qu'il soit pas mal conservé niveau visage par rapport à tous ses déboires passés, et surtout lui et Martin doivent avoir de bons gènes parce que pour avoir gardé leur chevelure intacte avec tout ce qu'ils ont pris, c'est un miracle! A ce qu'il paraît, la drogue et l'alcool abiment la peau et les cheveux, entre autres....

Ben si... comment résister a de telles photos d'un homme aussi sexy que Lui!

Impossible!

:biggrin:

Ben si... comment résister a de telles photos d'un homme aussi sexy que Lui!

Impossible!

:biggrin:

il faut pas oublier qu'il a aussi les moyens de s'entretenir! (teintures, soins, sport...), tout le monde ne peut pas se le permettre, enfin je veux pas casser le mythe mais ça fait partie de son boulot d'être beau et en forme. Moi ce que j'aime en les regardant maintenant, c'est de les revoir jeunes dans les années 80, ils ont toujours ce même regard. c'est comme s'il faisait partie de notre famille. Après, c'est toujours agréable de voir Dave sexy mais aujourd'hui, c'est plus le chanteur de DM et la personnalité qui me plaisent que son physique.
  • J'aime 1