Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

il faut pas oublier qu'il a aussi les moyens de s'entretenir! (teintures, soins, sport...), tout le monde ne peut pas se le permettre, enfin je veux pas casser le mythe mais ça fait partie de son boulot d'être beau et en forme. Moi ce que j'aime en les regardant maintenant, c'est de les revoir jeunes dans les années 80, ils ont toujours ce même regard. c'est comme s'il faisait partie de notre famille. Après, c'est toujours agréable de voir Dave sexy mais aujourd'hui, c'est plus le chanteur de DM et la personnalité qui me plaisent que son physique.

Suis tout a fait d'accord avec toi! Mais c'est vrai qu'il vieillit bien, et qu'il est beaucoup plus à l'aise sur scène qu'a ses débuts!

Puis c'est clair aussi qu'il en profite hein... il se déhanche, montre ses fesses et caresse son stick de micro là... il sait très bien ce qui marche pour faire crier les filles en délire (dont je fais partie :fun: )..

C'est certain que sa voix me fait chavirer avant son physique... mais son physique c'est qqchose hein!!

Ex héroïnomane, s'il l'était encore de nos jours, il serait retourné vivre à Basildon!! :happy: Mais je te suis sur le fait qu'il soit pas mal conservé niveau visage par rapport à tous ses déboires passés, et surtout lui et Martin doivent avoir de bons gènes parce que pour avoir gardé leur chevelure intacte avec tout ce qu'ils ont pris, c'est un miracle! A ce qu'il paraît, la drogue et l'alcool abiment la peau et les cheveux, entre autres....

Un junkie reste un junkie bien qu'il soit clean depuis des années (ce qui est tout à son honneur) :wink:

C'est sûr que c'est étonnant, j'ai eu l'occasion de rencontrer une héroïnomane (une des femmes de chambre à l'hôtel où j'étais l'été dernier à Portland, Maine), et ces gens-là restent marqués à vie, surtout dans les traits du visage, c'est frappant. On peut donc dire que Dave a de la chance (bien qu'il donne un coup de pouce à la nature).

Modifié par Marie

Un junkie reste un junkie bien qu'il soit clean depuis des années (ce qui est tout à son honneur) :wink:

C'est sûr que c'est étonnant, j'ai eu l'occasion de rencontrer une héroïnomane (une des femmes de chambre à l'hôtel où j'étais l'été dernier à Portland, Maine), et ces gens-là restent marqués à vie, surtout dans les traits du visage, c'est frappant. On peut donc dire que Dave a de la chance (bien qu'il donne un coup de pouce à la nature).

Oui je sais pas s'il faut garder cette étiquette toute sa vie, il a fait des erreurs et il les as chèrement payées, qui ne fait pas d'erreur dans sa vie?! Ce sont les mêmes marques que les anciens alcooliques. Daniel Darc avait le même âge que Dave et paraissait 10 ans de plus que lui! On parle de Dave mais Martin aussi a eu de la chance à ce niveau-là.

Oui je sais pas s'il faut garder cette étiquette toute sa vie, il a fait des erreurs et il les as chèrement payées, qui ne fait pas d'erreur dans sa vie?! Ce sont les mêmes marques que les anciens alcooliques. Daniel Darc avait le même âge que Dave et paraissait 10 ans de plus que lui! On parle de Dave mais Martin aussi a eu de la chance à ce niveau-là.

Pour moi la toxicomanie est une maladie contre laquelle tu te bats toute ta vie, tu l'as en toi, une fois que c'est fait, ça restera là. Au risque de passer pour un monstre, un junkie reste un junkie tout comme un alcoolique reste un alcoolique, même si tu n'as pas pris depuis plus de vingt ans.

Les héroïnomanes portent ça sur leur visage, pour moi ce n'est pas encore le même marquage que l'alcool, mais bon, à la base on parlait de Dave et du fait qu'il est hyper bien conservé :happy: En parlant de ça, j'ai regardé ONIP, et bien il était loin d'être beau là, il s'est bien arrangé depuis :tongue:

tumblr_mkrpzdo6SN1rom7j2o1_500.jpg

tumblr_mkquk9eZCy1rom7j2o1_500.jpg

tumblr_mkp1dgTOvY1rom7j2o1_500.jpg

Modifié par Marie
  • J'aime 3

Mais comme il le dit, le résultat en valait la peine :wink:

Oui enfin il s'est quant même barré avant la fin du tournage parce qu'il en avait marre des prises !! C'est les autres qui ont dû bien se marrer peinards à la maison pendant que Dave se les gelait !! Mais quel résultat, c'est clair que ça en valait la peine!

Suite à notre conversation sur Dave période torse velu :

tumblr_mkpg85l1FY1s2xgudo2_400.png

Comme je disais, un tout petit peu période Devotional.

tumblr_mjef2qxVST1r0roywo1_500.jpg

Dans mes souvenirs, il était plus poilu que ça, je suis déçue.