Marie Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Oui, bah je préfère ça que maintenant où il épile tout, j'ai toujours eu une préférence pour les poilus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Oui, bah je préfère ça que maintenant où il épile tout, j'ai toujours eu une préférence pour les poilus Ben il faut savoir, aimes-tu oui ou non les poils?! quand on aime en général c'est partout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) Ben il faut savoir, aimes-tu oui ou non les poils?! quand on aime en général c'est partout!! Sur le torse oui mais sous les aisselles non ! C'est pourtant pas compliqué C'est vraiment compliqué à trouver ce genre de photos en plus, à croire qu'il est devenu exhibitionniste du jour où il a commencé à s'épiler le torse : Modifié le 12 avril 2013 par Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Sur le torse oui mais sous les aisselles non ! C'est pourtant pas compliqué Ok, sur le torse oui, sous les aisselles non, moi avoir compris!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Toujours Dave poilu, cette fois période Ultra : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 et ben moi j'aime pas poilu...il est bien sans... :tongue: ca fait plus beau avec les tatouages.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 et ben moi j'aime pas poilu...il est bien sans... :tongue: ca fait plus beau avec les tatouages.... C'est sûr que lorsque ça pousse sur les tatouages, ce n'est pas beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) Modifié le 15 avril 2013 par DM54 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 :wub: :wub: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 il est quand même à tomber ce mec..... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 C'est clair, plus il vieillit mieux il est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) Modifié le 21 avril 2013 par DM54 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 le 15 faudra prendre une bonne overdose de gahan.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShakeMode Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) On va pas se mentir, rajeuni il est bien aussi Modifié le 22 avril 2013 par ShakeMode 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 oh que oui!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Oh non, j'accroche vraiment pas tout ce qui est avant 87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 ♥ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Moi ma période préférée c'est celle-là (pas particulièrement sexy mais c'est pas grave) : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShakeMode Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Oh non, j'accroche vraiment pas tout ce qui est avant 87 Il plait un jour, il plait toujours pour moi Je l'adhère tout court ce type ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Il plait un jour, il plait toujours pour moi Je l'adhère tout court ce type ! Il a longtemps eu une tête de bébé quand même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShakeMode Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Il a longtemps eu une tête de bébé quand même On va dire qu'il cherchait son style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 On va dire qu'il cherchait son style Je parle de ses traits du visage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShakeMode Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Je parle de ses traits du visage Ses traits du visage pouvaient faire qu'il se cherchait un style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés