davegahanette54 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 ne vous battez pas les filles... il est magnifique et pis c'est tout... :laugh: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 ne vous battez pas les filles... il est magnifique et pis c'est tout... :laugh: Je ne me bats pas lol, j'explique pourquoi je n'aime vraiment pas le pré-87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Je ne me bats pas lol, j'explique pourquoi je n'aime vraiment pas le pré-87 :laugh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Trop chou ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 OMG ♥ 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 OMG ♥ Attention, tu vas basculer du côté obscure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) Attention, tu vas basculer du côté obscure Mais Martin restera toujours numéro 1 pour moi ♥ Modifié le 25 avril 2013 par DepecheNight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Mais Martin restera toujours numéro 1 pour moi ♥ Ma fille dit la même chose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 j'ai quand même l'impression que sur les photos actuelles notre dave est de moins en moins souriant,il à l'air moins détendu...jme trompe?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 j'ai quand même l'impression que sur les photos actuelles notre dave est de moins en moins souriant,il à l'air moins détendu...jme trompe?? Tout dépend de la personne avec qui il est, si c'est une femme il est toujours plus souriant Puis au moins il accepte d'être pris en photo, même s'il fait sa tête de "je m'oblige à le faire mais en fait j'ai pas envie d'être là". 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 j'ai quand même l'impression que sur les photos actuelles notre dave est de moins en moins souriant,il à l'air moins détendu...jme trompe?? J'ai exactement la même impression que toi: dans les récentes photos on le voit pas très souriant on dirait qu'il fait ça à contre coeur, et le pire c'est quand on le filme je crois qu'il aime pas du tout ! Je trouve que Martin est plus relax à ce niveau-là, plus souriant du moins ! Après on peut pardonner Dave, quand ça fait trente ans que tu prends des pauses tu dois un peu en avoir marre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 J'ai exactement la même impression que toi: dans les récentes photos on le voit pas très souriant on dirait qu'il fait ça à contre coeur, et le pire c'est quand on le filme je crois qu'il aime pas du tout ! Je trouve que Martin est plus relax à ce niveau-là, plus souriant du moins ! Après on peut pardonner Dave, quand ça fait trente ans que tu prends des pauses tu dois un peu en avoir marre ! Il ne faut pas oublier non plus que Dave n'est pas aussi proche des fans que par le passé, notamment parce qu'il a été pris pour cible par plusieurs stalkers, je pense que c'est pour cela qu'il met de l'écart entre lui et le public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Pas en grand rapport avec les poses, mais ici, on peut assez bien voir le tatouage qu'il a fait modifier en croix entre 1990 et 1992 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Je ne sais pas si on a déjà parlé de la signification de tous ses tatouages ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Je ne sais pas si on a déjà parlé de la signification de tous ses tatouages ici ! Je ne crois pas, mais ils ont tous une histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Pas en grand rapport avec les poses mais ces gifs m'ont intriguée : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Dieu était à Nice hier soir !!! attention de ne pas trop baver hein ? Pas en grand rapport avec les poses mais ces gifs m'ont intriguée : si tu veux les explications, je te le dis en MP pour éviter de divulguer trop d'infos sur les concerts 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 attention de ne pas trop baver hein ? On a plus de bave de toute façon ( t'as pas vu comment le sol était dégueulasse à la sortie du concert ), rupture de stock depuis samedi 04 mai 23 h15 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Dieu était à Nice hier soir !!! attention de ne pas trop baver hein ? je vais essayer de me retenir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés