Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

ne vous battez pas les filles... :tongue: il est magnifique et pis c'est tout... :laugh: :laugh:

Je ne me bats pas lol, j'explique pourquoi je n'aime vraiment pas le pré-87 :tongue:

j'ai quand même l'impression que sur les photos actuelles notre dave est de moins en moins souriant,il à l'air moins détendu...jme trompe??

Tout dépend de la personne avec qui il est, si c'est une femme il est toujours plus souriant :wink: Puis au moins il accepte d'être pris en photo, même s'il fait sa tête de "je m'oblige à le faire mais en fait j'ai pas envie d'être là".

• J'aime 2

j'ai quand même l'impression que sur les photos actuelles notre dave est de moins en moins souriant,il à l'air moins détendu...jme trompe??

J'ai exactement la même impression que toi: dans les récentes photos on le voit pas très souriant on dirait qu'il fait ça à contre coeur, et le pire c'est quand on le filme je crois qu'il aime pas du tout ! Je trouve que Martin est plus relax à ce niveau-là, plus souriant du moins ! Après on peut pardonner Dave, quand ça fait trente ans que tu prends des pauses tu dois un peu en avoir marre !

J'ai exactement la même impression que toi: dans les récentes photos on le voit pas très souriant on dirait qu'il fait ça à contre coeur, et le pire c'est quand on le filme je crois qu'il aime pas du tout ! Je trouve que Martin est plus relax à ce niveau-là, plus souriant du moins ! Après on peut pardonner Dave, quand ça fait trente ans que tu prends des pauses tu dois un peu en avoir marre !

Il ne faut pas oublier non plus que Dave n'est pas aussi proche des fans que par le passé, notamment parce qu'il a été pris pour cible par plusieurs stalkers, je pense que c'est pour cela qu'il met de l'écart entre lui et le public :wink:

tumblr_mm4iree7jm1qf9fico1_500.jpg

tumblr_mm3k05uU341rf4nbso1_400.jpg

Pas en grand rapport avec les poses, mais ici, on peut assez bien voir le tatouage qu'il a fait modifier en croix entre 1990 et 1992 :wink:

tumblr_mm349jQOlx1r78rfvo2_400.gif

• J'aime 5

Je ne sais pas si on a déjà parlé de la signification de tous ses tatouages ici ! :happy:

Je ne crois pas, mais ils ont tous une histoire :wink:

Dieu était à Nice hier soir !!!

473004_10200948701537740_1137619719_o.jpg

attention de ne pas trop baver hein ?

:lol:

Pas en grand rapport avec les poses mais ces gifs m'ont intriguée :

tumblr_mmbwvcAAcS1qedygno2_250.gif

tumblr_mmbwvcAAcS1qedygno1_250.gif

tumblr_mmbwvcAAcS1qedygno3_250.gif

si tu veux les explications, je te le dis en MP pour éviter de divulguer trop d'infos sur les concerts ;)

• J'aime 6

:lol:

On a plus de bave de toute façon ( t'as pas vu comment le sol était dégueulasse à la sortie du concert ), rupture de stock depuis samedi 04 mai 23 h15 :biggrin:

• J'aime 4

Dieu était à Nice hier soir !!!

je vais essayer de me retenir !! :biggrin: