Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

si tu veux les explications, je te le dis en MP pour éviter de divulguer trop d'infos sur les concerts ;)

Merci, mais j'ai trouvé l'explication toute seule à l'aide de quelques photos :wink:

• J'aime 1

Pas en grand rapport avec les poses mais ces gifs m'ont intriguée :

tumblr_mmbwvcAAcS1qedygno2_250.gif

Comme moi et toi peut-être, "Emmanuelle aime les intellectuels... et les manuels", disait Gainsbourg... :tongue: On ne sait pas trop où Corbijn va chercher tout ça, mais ça fonctionne !

• J'aime 1

la pelouse du SDF va être innonder a ce train la... :laugh:

Ils risquent d'être obligés de la changer après votre passage :biggrin:

• J'aime 1

Tu m'étonnes ! Ce type dégage quelque chose :happy: :happy: :happy:

Vaut mieux pas que je compte combien il y a de jours d'ici le 09 Novembre, sinon je vais pleurer :wink:

• J'aime 1

et quelle belle folie je veux bien être interner avec moi... :laugh:

T-noir%20(16).gif ...

Pfiou certaines photos que tu nous a mis davegahanette54 sont vraiment très belles! Je vais en piquer une pour l'écran d'accueil de mon téléphone...Ben ouaip certaines mettent leurs enfants en fond d'écran et d'autres mettent Dave : je sais je suis une mère ingrate !!! :p...D'ailleurs mes enfants l'appelle "beau-papa" pour m'embêter! T-noir%20(3).gif

Modifié par uselink83
  • J'aime 2

T-noir%20(16).gif ...

Pfiou certaines photos que tu nous a mis davegahanette54 sont vraiment très belles! Je vais en piquer une pour l'écran d'accueil de mon téléphone...Ben ouaip certaines mettent leurs enfants en fond d'écran et d'autres mettent Dave : je sais je suis une mère ingrate !!! :p...D'ailleurs mes enfants l'appelle "beau-papa" pour m'embêter! T-noir%20(3).gif

Y'a pas de honte à avoir. Ma gahanite aiguë ne m'a pas encore poussée jusque-là par contre (en ce moment ce sont mes quatre enfants que j'ai en photo) :biggrin: Mais ma famille me taquine pas mal avec ça également :wink:

Y'a pas de honte à avoir. Ma gahanite aiguë ne m'a pas encore poussée jusque-là par contre (en ce moment ce sont mes quatre enfants que j'ai en photo) :biggrin: Mais ma famille me taquine pas mal avec ça également :wink:

rassurez vous les filles moi aussi mon mari me taquine avec ça et attendez après le 15 juin se sera pire.... et merci du compliment pour les photos... :laugh::happy:

• J'aime 1

rassurez vous les filles moi aussi mon mari me taquine avec ça et attendez après le 15 juin se sera pire.... et merci du compliment pour les photos... :laugh::happy:

Mes enfants aussi depuis quelques années :laugh:

Mes enfants aussi depuis quelques années :laugh:

et mon fils dit que ça l'enerve quand suis sur le forum le soir et il me pose pleins de questions du genre "avec qui tu parles?" "vous parlez de quoi?" :tongue:

• J'aime 1

et mon fils dit que ça l'enerve quand suis sur le forum le soir et il me pose pleins de questions du genre "avec qui tu parles?" "vous parlez de quoi?" :tongue:

J'ai le même à la maison :tongue: Il me demande toujours ce que je suis en train de faire avec mes amis virtuels :biggrin:

• J'aime 1

et quelle belle folie je veux bien être interner avec moi... :laugh:

Pareil :tongue:

Oh que oui, vous êtes timbrées les filles :laugh:

Folles au point de vouloir être internées avez vous mêmes, vous êtes trop fortes ! Respect !

Fais gaffe, Davegahanette, déjà que tu mets des tee-short :biggrin:

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1