Marie Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 si tu veux les explications, je te le dis en MP pour éviter de divulguer trop d'infos sur les concerts Merci, mais j'ai trouvé l'explication toute seule à l'aide de quelques photos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPommeDM Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Pas en grand rapport avec les poses mais ces gifs m'ont intriguée : Comme moi et toi peut-être, "Emmanuelle aime les intellectuels... et les manuels", disait Gainsbourg... On ne sait pas trop où Corbijn va chercher tout ça, mais ça fonctionne ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 la pelouse du SDF va être innonder a ce train la... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 la pelouse du SDF va être innonder a ce train la... Ils risquent d'être obligés de la changer après votre passage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) Modifié le 8 mai 2013 par davegahanette54 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 :love: :love: :love: et vivement le 15 la.... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Tu m'étonnes ! Ce type dégage quelque chose :happy: Vaut mieux pas que je compte combien il y a de jours d'ici le 09 Novembre, sinon je vais pleurer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 ah les 2 la ensemble...génial... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Il fait trop rire ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 ah non il est pas beau là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 ah non il est pas beau là.... Il a un regard de fou :laugh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Il a un regard de fou :laugh: et quelle belle folie je veux bien être interner avec moi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 et quelle belle folie je veux bien être interner avec moi... Pareil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uselink83 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) et quelle belle folie je veux bien être interner avec moi... ... Pfiou certaines photos que tu nous a mis davegahanette54 sont vraiment très belles! Je vais en piquer une pour l'écran d'accueil de mon téléphone...Ben ouaip certaines mettent leurs enfants en fond d'écran et d'autres mettent Dave : je sais je suis une mère ingrate !!! ...D'ailleurs mes enfants l'appelle "beau-papa" pour m'embêter! Modifié le 11 mai 2013 par uselink83 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 ... Pfiou certaines photos que tu nous a mis davegahanette54 sont vraiment très belles! Je vais en piquer une pour l'écran d'accueil de mon téléphone...Ben ouaip certaines mettent leurs enfants en fond d'écran et d'autres mettent Dave : je sais je suis une mère ingrate !!! ...D'ailleurs mes enfants l'appelle "beau-papa" pour m'embêter! Y'a pas de honte à avoir. Ma gahanite aiguë ne m'a pas encore poussée jusque-là par contre (en ce moment ce sont mes quatre enfants que j'ai en photo) Mais ma famille me taquine pas mal avec ça également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Y'a pas de honte à avoir. Ma gahanite aiguë ne m'a pas encore poussée jusque-là par contre (en ce moment ce sont mes quatre enfants que j'ai en photo) Mais ma famille me taquine pas mal avec ça également rassurez vous les filles moi aussi mon mari me taquine avec ça et attendez après le 15 juin se sera pire.... et merci du compliment pour les photos... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 rassurez vous les filles moi aussi mon mari me taquine avec ça et attendez après le 15 juin se sera pire.... et merci du compliment pour les photos... Mes enfants aussi depuis quelques années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Mes enfants aussi depuis quelques années et mon fils dit que ça l'enerve quand suis sur le forum le soir et il me pose pleins de questions du genre "avec qui tu parles?" "vous parlez de quoi?" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 et mon fils dit que ça l'enerve quand suis sur le forum le soir et il me pose pleins de questions du genre "avec qui tu parles?" "vous parlez de quoi?" J'ai le même à la maison Il me demande toujours ce que je suis en train de faire avec mes amis virtuels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) et quelle belle folie je veux bien être interner avec moi... Pareil Oh que oui, vous êtes timbrées les filles Folles au point de vouloir être internées avez vous mêmes, vous êtes trop fortes ! Respect ! Fais gaffe, Davegahanette, déjà que tu mets des tee-short Modifié le 11 mai 2013 par JEZEBEL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés