davegahanette54 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Je ne suis pas une gahanette, moi, mon esprit se porte parfaitement bien ! D'ailleurs, qu'est ce que je fous dans ce topic Ah, oui, j'attends d'y voir quelque chose de sexy jte remercie quand même tous va bien c'est sympa de se faire prendre pour une tordu.... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Pas venue depuis dimanche soir, toutes ces photos d'un coup me donnent chaud ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 je ne l'ai jamais caché ... et depuis le Mariage pour tous , je l'assume pleinement et aux yeux de tous ..... Pff, t'es pas drôle quand même ! T'aurais pas envie de virer " gorette " et de venir faire un tour sur un autre topic avec moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPommeDM Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Dégotées sur le Facebook de Dave's Hourglass Forum (photos de fans anonymes... et philanthropes ) : Tour 2013, mais je ne sais quelles dates précisément... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) Youpi, on ne va pas se coltiner le gilet de Maya l'abeille toute la tournée !!! Histoire de rester dans le sujet : Modifié le 20 mai 2013 par Marie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Youpi, on ne va pas se coltiner le gilet de Maya l'abeille toute la tournée !!! si c'est pour le changer contre un haut de pyjama ou par le rideau de douche , c'est moyen 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uselink83 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 [/size] si c'est pour le changer contre un haut de pyjama ou par le rideau de douche , c'est moyen C'est clair que pour le coup il est pas super sexy son gilet!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPommeDM Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 C'est clair que pour le coup il est pas super sexy son gilet!! Faut avouer que même moi ça me calme... (On frise la cause de désamour, là !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) Version vampire sexy Modifié le 22 mai 2013 par JEZEBEL 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 la dépoileuse est partie en vacances ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 la dépoileuse est partie en vacances ?? J'ai déjà remarqué qu'il a plus de poils sous un bras que sous l'autre ...... Wouah .....quelle intervention intéressante Gahanette ......allez je sors aussi tiens ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 J'ai déjà remarqué qu'il a plus de poils sous un bras que sous l'autre ...... Wouah .....quelle intervention intéressante Gahanette ......allez je sors aussi tiens ! Continuons sur la lignée, de toute façon, tout est permis ou presque dans ce topic A force de les arracher, ils sont tous atrophiés, les pauvres. Martin n'a pas le problème, il a la bonne idée de ne rien débroussailler ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Exact, j'ai lu toute votre prose sur les poils .....bon ben on continue alors !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 histoire de sortir des poils .... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Ok Yann on sort des poils, mais pour ta 2ème photo là .....on fait quoi comme genre de commentaire ??? Ok, je ressors 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Ok Yann on sort des poils, mais pour ta 2ème photo là .....on fait quoi comme genre de commentaire ??? Ok, je ressors On refait la même chose, poil ou pas poil ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Moi je dis poil !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Moi je dis poil !!! si poils sous les bras....poils au kiki ...obligé !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 J'ai pas fait de thèse sur le sujet mais ta remarque me parait logique. Donc poil. Allez, faites péter des photos là, ça nous évitera de dire des conneries (ou pas) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés