Gahanette Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Voilà, rien à dire, juste admirer ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Vous savez ce qu'elle vous dit la dépoileuse ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Vous savez ce qu'elle vous dit la dépoileuse ?! Ah te revoilà, enfin, viens nous remettre plein de bêtises sur Dave que je te charrie un peu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ah te revoilà, enfin, viens nous remettre plein de bêtises sur Dave que je te charrie un peu Owiiiiiiiiiiii :biggrin: ... ... ... Zut, ça ne vient pas ! J'suis pas inspirée sur ce coup mdr. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Owiiiiiiiiiiii :biggrin: ... ... ... Zut, ça ne vient pas ! J'suis pas inspirée sur ce coup mdr. Bah, alors, c'est bb qui te pompe toute ton énergie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bah, alors, c'est bb qui te pompe toute ton énergie ? Tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShakeMode Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 histoire de vous réchauffer un peu mesdames & mesdemoiselles 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 C'est moi ou Dave a des mains gigantesques ? Sur le live à Milan, c'est frappant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPommeDM Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 ... les mots me manquent... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 je prépare les serpillières les filles....il es trop magnifique.... ( je me ferais bien serviette la) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShakeMode Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPommeDM Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Meet & greet à Bratislava : C'est rare que je l'aime avec autant de maquillage de scène... mais là... Beauté fatale, selon mon goût !! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 comment ça se passe un meet & greet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 comment ça se passe un meet & greet ? Dave met des gants ..... 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 (modifié) comment ça se passe un meet & greet ? Si je ne dis pas de bêtises, ceux qui participent à un meet and greet, ont souvent gagné à des jeux concours, en général. A moins qu'il y ait des fans clubs étrangers, qui arrivent à organiser ce genre de rencontres ? Dave met des gants ..... Doc gynéco, c'est lui ! Modifié le 29 mai 2013 par JEZEBEL 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPommeDM Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Dave met des gants ..... Si ça finit comme ça je suis pas contre : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Il me faut une serpillière de TOUTE URGENCE !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Il me faut une serpillière de TOUTE URGENCE !!! pourquoi tu perds les eaux ?? :biggrin: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 pourquoi tu perds les eaux ?? :biggrin: Nan, je suis juste en train de foutre de la bave partout sur le bureau, pire que ma fille 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 j'en ai des grandes si ca t'interesse.....tu veux la raclette avec? :biggrin: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés