Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

Monnnnnn Dieu... Dave a trouvé un nouveau moyen d'agrémenter le final sur NLMDA (déjà chaud en temps normal) :hee: Regardez bien ce que la pluie lui inspire à 4:54, 5:07 et 6:53 :agreu:...

Quelle bouillante imagination, ce garçon nous surprendra toujours ! :clap:

• J'aime 5

tumblr_mo8rq6VWNB1rsiku6o1_400.jpg

Meuh dis donc, ce ne serait pas du interdit aux moins de 16, ça ? ;)

(Voilà l'instinct maternel qui reprend le dessus !) – mais je plaisante bien sûr, pas de flics dans ce topic, pas d'âge dans le forum :) !!

Modifié par LaPommeDM

Monnnnnn Dieu... Dave a trouvé un nouveau moyen d'agrémenter le final sur NLMDA (déjà chaud en temps normal) :hee: Regardez bien ce que la pluie lui inspire à 4:54, 5:07 et 6:53 :agreu:...

Quelle bouillante imagination, ce garçon nous surprendra toujours ! :clap:

il a chaud au Biniou .....ah non merde, c'est Secret to the end et pas NLMDA !!! :mdr:

• J'aime 2

J'vais me faire taper sur les doigts par les autres Gahanettes du topic, mais ... j'le trouve trop maigre Dave ces derniers temps.

J'vais me faire taper sur les doigts par les autres Gahanettes du topic, mais ... j'le trouve trop maigre Dave ces derniers temps.

Oullaaaaaaa... toi t'as pas peur. Je me suis fait la même réflexion, mais j'ai pas osé l'écrire (puis je ne vais pas trop l'a ramené, je crois que suis encore plus maigre que lui).

il a perdu son petit bedon qu'il avait pendant TOTU ;)

Oullaaaaaaa... toi t'as pas peur. Je me suis fait la même réflexion, mais j'ai pas osé l'écrire (puis je ne vais pas trop l'a ramené, je crois que suis encore plus maigre que lui).

il a perdu son petit bedon qu'il avait pendant TOTU ;)

Moi, je trouve qu'il était mieux dans ONIP (je pense que c'est la période où il a été le plus épais), enfin juste de corps parce que de visage j'aime pas du tout :wink:

Moi, je trouve qu'il était mieux dans ONIP (je pense que c'est la période où il a été le plus épais), enfin juste de corps parce que de visage j'aime pas du tout :wink:

Surement sa coupe de cheveux de l'époque que tu n'aime pas, non ?

Meuh dis donc, ce ne serait pas du interdit aux moins de 16, ça ? ;)

(Voilà l'instinct maternel qui reprend le dessus !) – mais je plaisante bien sûr, pas de flics dans ce topic, pas d'âge dans le forum :) !!

Qu'est ce que j'y peux si il a des poses indécentes :biggrin:

Modifié par DepecheNight
  • J'aime 1

C'est vrai qu'il était beaucoup plus puissant période Exciter : plus musculeux et plus enrobé aussi (à mon avis il devait un peu carburer à la bière à l'époque, quoi qu'on en dise, non ?) - du coup dans ONIP il ruisselle comme un dingue et luit comme un astre sans même avoir recours aux paillettes de Martin :hee:, j'aime beaucoup ! (Très sexy, la sueur qui dégouline de ses coudes sur When the Body Speaks :luv:::...)

Cela dit je le préfère fin comme une liane, donc je le trouve particulièrement en beauté et très épanoui en ce moment... :tongue:

Modifié par LaPommeDM

quel beau regard !!! :agreu: :agreu: :blushing::fou:

Oh là là, je sens les nerfs qui flanchent chez toi aussi à mesure que les concerts approchent :laugh:... ou je me trompe ? C'est quand ta prochaine date, le Stade de France ? (Pour ma part je frise l'hystérie...) :biggrin:

Oh là là, je sens les nerfs qui flanchent chez toi aussi à mesure que les concerts approchent :laugh:... ou je me trompe ? C'est quand ta prochaine date, le Stade de France ? (Pour ma part je frise l'hystérie...) :biggrin:

oui les nerfs flanchent mais chut !! :biggrin: oui je fais le stade de France !!! c'est simple je ne tiens plus en place :laugh: :laugh:

• J'aime 1

Surement sa coupe de cheveux de l'époque que tu n'aime pas, non ?

En effet, il y a la coupe de cheveux, le fait qu'il n'ait pas de barbe durant cette période et puis même ... il y a des yeux encore plus petits que d'habitude en 2001 !

C'est vrai qu'il était beaucoup plus puissant période Exciter : plus musculeux et plus enrobé aussi (à mon avis il devait un peu carburer à la bière à l'époque, quoi qu'on en dise, non ?) - du coup dans ONIP il ruisselle comme un dingue et luit comme un astre sans même avoir recours aux paillettes de Martin :hee:, j'aime beaucoup ! (Très sexy, la sueur qui dégouline de ses coudes sur When the Body Speaks :luv:::...)

Cela dit je le préfère fin comme une liane, donc je le trouve particulièrement en beauté et très épanoui en ce moment... :tongue:

Je ne supporte pas les mecs fins comme une liane, c'est pour ça ! Il doit y avoir quelque chose entre la peau et les os bon sang :tongue: Par contre, ça m'étonnerait qu'il carburait à la bière, il a arrêté l'alcool en même temps que l'héroïne, en Juin 1996 selon ses dires :wink: C'est vrai qu'il ruisselle comme un dingue et luit énormément. Après, un mec qui ruisselle, c'est un mec qui ruisselle, sur lui c'est beau à regarder mais je n'irai pas me coller à lui, à moins que ce soit pour nous jeter tous les deux dans une piscine ! Ce qui m'avait marqué, c'est qu'on voit les perles de sueur qui tombent ! Je le préfère plus puissant : plus musculeux et plus enrobé comme tu dis, quitte à ce qu'il est un petit bedon :cool:

• J'aime 1

Cadeau les filles ! :biggrin:

Comment voulez-vous que je guérisse de ma gahanite aiguë avec ÇA ?!

Et moi donc...? Aaaarg, mamma mia !! Manquait plus que ça pour m'achever, alors que je suis sur le point de partir pour le Stade de France et que j'essaie de garder la tete froide pour ne rien oublier !

Merci pour le cadeau en tout cas, il est très beau ! :)

• J'aime 2