Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

Si, si, je suis inquiète. Comment ça, tu rentres de vacances. Les vacances de la Toussaint recommencent dans une semaine :blink:

Il va falloir reprendre du service , Dave n'a plus les oreilles qui sifflent :happy:

C'est pas tellement le fait de rentrer de vacances en lui-même, c'est le fait de rentrer des USA qui me plombe les semaines voir les mois qui suivent :dry:

Méchante, va :ohmy:

• J'aime 1

Rhhaa ! Vous excitez ma curiosité, avec votre histoire de poils ! Personne ne veut me résumer le débat, visiblement déjà tranché ? Pleaaaaaase ?! :(

Elles étaient toutes contre moi lol. :laugh:

Dis-moi tout... quelle était ta position ? Et dans quel débat ? Les sujets très légers, j'adore ! :lol:

Ce sera beaucoup plus drôle si c'est Jezebel qui t'explique :ptdr:::mdr:ptdr:

Rhhaa ! Vous excitez ma curiosité, avec votre histoire de poils ! Personne ne veut me résumer le débat, visiblement déjà tranché ? Pleaaaaaase ?! :(

J'ai essayé de remonter le topic ( c'est plutôt gratiné, j'avais oublié l'histoire du zizi carré, merci Yann :laugh: ) mais je capitule. Je ne suis pas sûre que ce fameux débat soit ici, et oui, en plus de raconter des bêtises, on est indiscipliné. ça avait dû faire l'objet d'un HS dans un autre topic :biggrin:

Dis-moi tout... quelle était ta position ? Et dans quel débat ? Les sujets très légers, j'adore ! :lol:

euh, évite de la lancer s'il te plaît :laugh:

Ce sera beaucoup plus drôle si c'est Jezebel qui t'explique :ptdr:::mdr:ptdr:

Oh, là, là , Marie, toujours prête à s'entraîner l'une et l'autre à raconter des conneries :happy:

J'adorerais mais là, faut vraiment que j'aille me préparer avant de me faire rappeler à l'ordre, sortie oblige ce soir.

Commence, je te louperai pas à mon retour :biggrin:

Oh, là, là , Marie, toujours prête à s'entraîner l'une et l'autre à raconter des conneries :happy:

J'adorerais mais là, faut vraiment que j'aille me préparer avant de me faire rappeler à l'ordre, sortie oblige ce soir.

Commence, je te louperai pas à mon retour :biggrin:

Bah oui, qu'est ce qu'on ferait sinon ?

D'ac', bonne sortie, j'essaie de rassembler ma mémoire et éventuellement fouiller le forum pour savoir d'où c'est parti à la base, et je défendrais ma position vis-à-vis de cette question de poils :tongue:

ah non mais les filles ,là,vous me faites bien rire!!!!!!!

les poils,le zizi carré,le cou,les ongles,la longueur de main,les points sur les doigts,et epilation ou rasage,et j'en passe!!!!!!!

je ne vois plus ce que l'on peut se demander maintenant ,vu qu'il a été scruté sous tous les angles.......

par contre une photo des points sur la main ça j aimerai!!!! pour comprendre.......

ah non , Hansa !! on te laisse le soin de remonter le temps du topic !! :laugh: :laugh:

ah non mais les filles ,là,vous me faites bien rire!!!!!!!

les poils,le zizi carré,le cou,les ongles,la longueur de main,les points sur les doigts,et epilation ou rasage,et j'en passe!!!!!!!

je ne vois plus ce que l'on peut se demander maintenant ,vu qu'il a été scruté sous tous les angles.......

par contre une photo des points sur la main ça j aimerai!!!! pour comprendre.......

56768513851331694196765958461996518536n.

Voilà.

• J'aime 2

Allez, un grand classique du sexy, qui a déjà dû être posté, mais je n'ai pas eu le courage de vérifier les 212 pages précédentes.

(212, quand même : waouw !)

26634_original.jpg64732_original.jpg

• J'aime 2

J'espère qu'il était pas chargé... On sait jamais :laugh:

Exactement ce que je pensais :laugh: !!! ça me fait toujours rire, les types avec leurs flingues dans le pantalon, tourné vers leur... heu... leurs attributs !!

Pour les nostalgiques :

Nostalgique à mort, oui ! j'adore "baby-Dave" ! Je fonds comme glace au soleil...