Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

Pour moi, pendant le devotionnal, son corps était parfait, ses cheveux aussi (rien ne lui va mieux que les cheveux longs), et il était vraiment très très beau... :luv:::

Il n'était pas maigre mais squelettique. :wink: Moi qui déteste les hommes maigres, je le trouve pourtant à tomber à cette période-là, les cheveux longs lui allaient à ravir :happy:

Il n'était pas maigre mais squelettique. :wink: Moi qui déteste les hommes maigres, je le trouve pourtant à tomber à cette période-là, les cheveux longs lui allaient à ravir :happy:

Normalement maigre, et donc à tomber : moi, j'adooooore les hommes maigres. Rien de tel que de sentir leurs côtes sous mes doigts... :luv:::

Et tu as raison : les cheveux longs lui allaient tellement bien. ça renforçait son côté bad boy qui me donnait chaud... :miam:

42060_original.jpg

41849_original.jpg

41501_original.jpg

• J'aime 3

Normalement maigre, et donc à tomber : moi, j'adooooore les hommes maigres. Rien de tel que de sentir leurs côtes sous mes doigts... :luv:::

Et tu as raison : les cheveux longs lui allaient tellement bien. ça renforçait son côté bad boy qui me donnait chaud... :miam:

au Zut ... raté ....

Modifié par gilbert
  • J'aime 2

je sais, je suis une exception : peu de femmes partage mon goût des skinny boys... J'aime les côtes, celles des hommes, comme les miennes !

D'où mon amour pour Messed-up Dave (époque SOFAD) Son visage comme son corps me font fantasmer... surtout son corps !!!!

je sais, je suis une exception : peu de femmes partage mon goût des skinny boys... J'aime les côtes, celles des hommes, comme les miennes !

D'où mon amour pour Messed-up Dave (époque SOFAD) Son visage comme son corps me font fantasmer... surtout son corps !!!!

Je te rejoins pour le look: les cheveux longs lui allaient très bien, quant au corps, comme il mettait pas mal de pantalons patte d'eph et qu'il était très fin ça le rendait vraiment élégant! Mais c'est clair qu'il était trop maigre et un peu à l'ouest, dû aux substances...

Je rajouterais même que c'est la période 93/94 où son look vestimentaire me plaît le plus, je sais pas qui était sa styliste mais quelle classe!! :cool:

• J'aime 2

Non désolé je le trouve horrible et puis il y a un truc dans son visage qui part en c******. Je vais pas dire parfois il est "sexy" mais je suis pas au fantasme non plus.

Je confirme, Pipeline, tu as un esprit tordu :laugh:

Ce sont bien les plis de son pantalon, ou alors, il est drôlement foutu !

Ou juste tellement heureux que ça a monté !! :laugh: :laugh: J'avoue qu'en ayant regardé la photo, j'ai pensé comme Pipeline!! C'est pas super clair non plus. :happy:

• J'aime 2