Aller au contenu

Les Poses Sexy De Dave...

happiestgirl

Messages recommandés

houlala houlala houlala! eps les filles topic interdit aux garçons!!!!

oui on voit que ça t'a manqué! vas-y fais toi plaisir non je disais fais-NOUS plaisir....dieu qu'il est beau, sexy, charmeur, même en sueur! enfin surtout en sueur! bon allez, vais faire un tour moi...... :wub:

t'as remarqué que c'est un sujet qui marche fort quand même! 217 pages de pur bonheur.....on est tout de suite réceptive là! décidément, jm'en remet pô!!!!! :saoul:

sans rigoler je ne veux pas voir un Yann ou PeM trainer dans le coin! ils vont nous censurer le topic.... lol :mdr:

• J'aime 2

c'est fait exprès fo préparer les serpillières aussi!!!! :laugh::laugh::laugh:

vive les serpillères ....( vouiii j'ai un faible pour les serpillères :agreu: :agreu:) ........ encore encore !! :miam::w00t:

Coucou la gente féminine! :biggrin:

Ce qu'il est craquant Daveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee miam miam :wub:

Ah mince je n'ai rien à faire ici hihi...............ok je -------------------------------------------------------------> sors

A plus!

• J'aime 1

ho la vache ! j'en peux plus moi....!!! pô assez de serpillières! dans ch'nord on dit des wassings ! sont plus épaisses il parait............!!!! quel est l'intru qui a osé entré dans notre jardin secret de filles ? HOUST DEHORS! c'est privé ici exclus aux filles.....!!!! nan mais sans rire ce Dave il m'aura mis dans tous mes états depuis 30 ans!

merci gahanette ces images animées ou non sont sublimes!

t'es trop jeune ma poulette! je suis de la génération Gahan et moi il me fait de l'effet! :fou: et puis toi tu es plutôt une gorinette!!!

Modifié par tchotes

la 1ère photo Dave est vraiment très mais très sexy! bon c'est vrai que très jeunes, ils se cherchaient tous un peu au niveau look! c'est pas top! c'est pourquoi je trouve Dave comme le bon vin, il vieillit très bien ! je sais de quoi je parle car les hommes de la cinquantaine autour de moi sont pas terribles du tout! et je te garantie que si mon ex mari avait eu une belle gueule comme ça, je ne l'aurai pas laissé partir ..... :mdr:

• J'aime 2