macgyver Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Oulaaaaaa, déchainée aujourd'hui! Pfiou, comment veux-tu qu'on gère tout ça? C'est pas possible, on va toute tomber de nos chaises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 c'est fait exprès fo préparer les serpillières aussi!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 houlala houlala houlala! eps les filles topic interdit aux garçons!!!! oui on voit que ça t'a manqué! vas-y fais toi plaisir non je disais fais-NOUS plaisir....dieu qu'il est beau, sexy, charmeur, même en sueur! enfin surtout en sueur! bon allez, vais faire un tour moi...... t'as remarqué que c'est un sujet qui marche fort quand même! 217 pages de pur bonheur.....on est tout de suite réceptive là! décidément, jm'en remet pô!!!!! sans rigoler je ne veux pas voir un Yann ou PeM trainer dans le coin! ils vont nous censurer le topic.... lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Il est en forme. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 hé les filles faut se calmer quand même....!!! quoi que..... OUI TRES EN FORME!!!!! il est parfait....miam!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 c'est fait exprès fo préparer les serpillières aussi!!!! vive les serpillères ....( vouiii j'ai un faible pour les serpillères :agreu:) ........ encore encore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Oubliez pas vos couches aux concerts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 mdr ma Davegahanette54, tu es mon rayon de soleil de la journée !! :laugh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 mdr ma Davegahanette54, tu es mon rayon de soleil de la journée !! :laugh: de rien ma biche!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Je ne sais pas si je suis la seule à le remarquer mais depuis le début de la tournée Dave à les cheveux plus gris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSunAndTheRainfall Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Coucou la gente féminine! Ce qu'il est craquant Daveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee miam miam Ah mince je n'ai rien à faire ici hihi...............ok je -------------------------------------------------------------> sors A plus! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Je ne sais pas si je suis la seule à le remarquer mais depuis le début de la tournée Dave à les cheveux plus gris! Ca fait des années qu'il se teint les cheveux, plus on vieillit plus on a des cheveux blancs c'est logique Pipeline!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Genre il se teint les cheveux? Je savais pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Mon dieu, je ne vous laisse même pas 24h et je retrouve ce topic envahi de gifs de Dave, j'vais chercher mon bavoir moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 ho la vache ! j'en peux plus moi....!!! pô assez de serpillières! dans ch'nord on dit des wassings ! sont plus épaisses il parait............!!!! quel est l'intru qui a osé entré dans notre jardin secret de filles ? HOUST DEHORS! c'est privé ici exclus aux filles.....!!!! nan mais sans rire ce Dave il m'aura mis dans tous mes états depuis 30 ans! merci gahanette ces images animées ou non sont sublimes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Sors ta wassing!!!!!! Oui on dit ça ^^ Bah moi il me fait ni chaud ni froid papy Gahan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) t'es trop jeune ma poulette! je suis de la génération Gahan et moi il me fait de l'effet! et puis toi tu es plutôt une gorinette!!! Modifié le 29 octobre 2013 par tchotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Moi Gorinette? Tu plaisante! Martin Gore est moche. Je l'aime juste pour son talent. En faite j'aime juste le groupe pour la musique. Et puis l'âge n'a rien à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 moi aussi c'est ma période préférée!!!! je le trouve tellement beau!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 ca vous va j espère? quel travaille!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Tenez j'ai trouvé ça. Eclatez vous Il est sexy là non? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 la 1ère photo Dave est vraiment très mais très sexy! bon c'est vrai que très jeunes, ils se cherchaient tous un peu au niveau look! c'est pas top! c'est pourquoi je trouve Dave comme le bon vin, il vieillit très bien ! je sais de quoi je parle car les hommes de la cinquantaine autour de moi sont pas terribles du tout! et je te garantie que si mon ex mari avait eu une belle gueule comme ça, je ne l'aurai pas laissé partir ..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés